Pages de iWork08

Vigorex

Membre actif
15 Février 2008
110
1
France
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'aurais deux questions à vous poser:

- Sur iWork08, est-il possible d'avoir un correcteur qui corrigerais...(vous me direz forcement, un correcteur ça corrige :rateau: )... "tout seul" les fautes d'orthographes et grammaticales?
J'entends par là qui corrigerais une phrase du genre: Je suis un beu chapeau bien rangée pour Je suis un beau chapeau bien rangé sans avoir à passer par le correcteur orthographique à chaque fois, étant donné que je me sers de mon mac pour prendre mes cours, ça m'arrive fréquemment de devoir passer des dizaines de minutes à corriger mes "fautes" de frappe...

- Ma deuxième question est la suivante: Est-il possible de programmer une langue différente sur iWork08 ? Je m'explique: je suis étudiant en Langues étrangères appliquées et lorsque je prend mes cours en anglais ou en espagnol, tout est souligné en rouge... ma solution pour résoudre ce problème a été de mémoriser tous les mots que j'avais pu taper, mais du coup, lorsque je fais une faute d'orthographe sur un mot français qui existe en anglais ou en espagnol (ex: EL pour LE ) la faute n'est plus soulignée....

Merci d'avance

PS: Est-il possible de supprimé la liste des mots mémorisés sans desinstaller iWork ?

***PS 2 : Comment faire pour mettre une adresse mail Gmail ou Hotmail dans l'application MAIL ? (désolé cette question n'a rien à voir avec le précédentes)
 
Pour le choix de la langue

Dans l'inspecteur du texte, autres, langue...

Tu peux mélanger plusieurs langues dans un même document.
 
Compter sur le correcteur d'orthographe tout le temps est une très mauvaise idée, très mauvaise...
 
Le correcteur d'orthographe est un outil, pas une fin en soi. Combien de fois ais-je oublié un accent ou non doublé une consonne ? Merci au correcteur d'orthographe.
 
Je n'attends pas d'un correcteur qu'il me mache le travail mais simplement qu'il m'apporte une aide... Je n'ai pas que ça à faire me corriger après une conférence de 3h... ;)
+1 :up: Simplement