Mac Pro PAGES help

steph92500

Membre enregistré
8 Mars 2018
2
0
45
bonjour à tous ,
j utilise depuis peu de temps le logiciel PAGES pour écrire des documents sur mon Mac et voila que je rencontre une difficulté qui je suis sure pour vous va vous sembler trés simple alors merci d avance pour votre aide ....

je vous explique :

j ai redigé un document sur PAGES que j ai bien sur enregistré et voila que je souhaite modifier un paragraphe sur mon document et c est la que je rencontre ma difficulté je n arrive plus a ouvrir ce document c est à dire quand je souhaite l ouvrir il apparait mais que en APERCU et en aucun cas je peux aller sur mon document pour en modifier quoi que ce soit.je ne peux pas du tout l exploiter
alors oui j arrive a l ouvrir mais je ne peux pas travailler sur ce document.

pouvez vous me donner l information qu il me manque pour pouvoir travailler car la je suis bloquée.

je vous remercie par avance pour votre aide

stephanie
 
Sur ton document, faire un clic droit avec la souris et ensuite "Ouvrir avec" "Pages" devrait résoudre ton problème.
 
Sur ton document, faire un clic droit avec la souris et ensuite "Ouvrir avec" "Pages" devrait résoudre ton problème.

Bonjour (suis-je bien au bon endroit ?) J'utilise Pages sur un MacBook Air, et voudrais savoir où faire "Aller à la page", et mettre du texte en exposant ou en indice. Par avance, merci.
 
Bonjour,

Pour "aller à la page", il faut afficher les vignettes de pages (Icone présentation en haut à gauche) pour ensuite sélectionner la page à atteindre.
Pour indice ou exposant c'est dans le menu format => police => ligne de base..

bonne journée
 
Bonjour,

Pour "aller à la page", il faut afficher les vignettes de pages (Icone présentation en haut à gauche) pour ensuite sélectionner la page à atteindre.
Pour indice ou exposant c'est dans le menu format => police => ligne de base..

bonne journée

Bonjour, et merci.
Cependant, si je trouve bien l'icône de présentation et obtiens les vignettes de page, je peux faire défiler ces vignettes mais je n'ai pas vu d'endroit où taper un n° de page précis. Si c'est un dossier de 160 pages...

Pour l'exposant, j'ai bien trouvé, merci encore et bon week-end.