Pages : imprimer texte personnalisé sur enveloppe

Laetiler

Membre confirmé
15 Juillet 2018
13
0
29
Bonsoir à tous,

Je cherche à imprimer un texte personnalisé sur des enveloppes au format 114x162.
J'ai configuré un format d'impression avec ces dimensions et écrit mon texte mais ça ne m'imprime pas du tout la même chose et je n'arrive pas à trouver quel paramètre il faut changer pour que ça imprime ce que je demande ..
J'espère être claire ..
Je vous joins des photos du fichiers à imprimer et de l'impression sur mon enveloppe.

Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Laetitia
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-07-15 à 02.35.01.png
    Capture d’écran 2018-07-15 à 02.35.01.png
    102,5 KB · Affichages: 183
  • IMG_4322.jpeg
    IMG_4322.jpeg
    648,2 KB · Affichages: 191
Je n’ai pas d’imprimante Canon, mais avec ma HP je regarderais les réglages dans Barre de menu de Pages > Fichier > Format d’impression et Dans Fichier > imprimer et ferais une sortie PDF dans Aperçu pour vérifier que cela correspond. Sinon modification des réglages en fonctions.

Et plutôt que de personnaliser : le format que tu veux s’appelle généralement Enveloppe C6.
 
  • J’aime
Réactions: Laetiler
Merci pour votre réponse !
Votre technique marche, j'avais bien configuré le format d'impression mais n'avais pas fait d'aperçu dans la sortie PDF. D'ailleurs qu'est ce que cela change ?
Merci pour la précision, mais pages ne me propose pas de format C6 c'est pour ça que je l'ai personnalisé.