Je me pose une question avant de prendre Pages : j'ai lu que le seul point noir de l'application était la gestion de fichiers, qui est absente. Or j'ai besoin d'exploiter sur mon iPad un certain nombre de fichiers word, stockés sur mon MacBook. Est-il possible de les entreposer dans iBooks par exemple, puis de les ouvrir avec Pages? Ou ne peut-on que créer des fichiers Pages sur Ipad qui sont ensuite exploitables, après transfert, sur un ordinateur?
Et si la chose est impossible avec Pages, quelqu'un sait-il si QuickOffice par exemple, offre cette possibilité? En clair, j'ai besoin de pouvoir jongler aisément, sans en passer par une boîte mail, entre les fichiers de l'ordinateur et les fichiers de l'Ipad, commencer sur un support et finir sur l'autre, entre autres.
Merci de m'éclairer!
Et si la chose est impossible avec Pages, quelqu'un sait-il si QuickOffice par exemple, offre cette possibilité? En clair, j'ai besoin de pouvoir jongler aisément, sans en passer par une boîte mail, entre les fichiers de l'ordinateur et les fichiers de l'Ipad, commencer sur un support et finir sur l'autre, entre autres.
Merci de m'éclairer!