Pages : mise à jour impossible

  • Créateur du sujet Deleted member 1150959
  • Date de début
Bonjour tout le monde. Alors, voila mon petit soucis.
Remise à 0 du mac, copie des fichiers/app sur DDE ect..
j’arrive sur l’app store pour télécharger pages et le téléchargement ne se lance pas. Ça tourne comme si ça telecharger mais rien.
J’ai copier l’appl Pages qui venaient decmon dde mais je peux pas la mettre à jour. Une idée ?
Bonne journée

Bonjour,

Vous faites le concours de celui qui donnera le moins d'informations possibles ? :meh:

Sans évoquer l'orthographe, tu pourrais au moins composer des phrases complètes, sujet, verbe, complément, avec des mots entiers.

Une idée: mettre Pages à la corbeille, débrancher le disque dur externe, ouvrir App Store.app et recommencer.
 
On ne sait toujours pas quelle est sa version installée et sa version téléchargée mais qui coince (coince encore, d'ailleurs, ou pas ?) à l'installation (posts 6 et 7)
Bon et bien je vois qu'on me laisse tomber ! Merci tout de même pour ce semblant d'aide qui n'a servi strictement à rien ...
Pour ma part, je ne me ferai plus avoir par Mac qui au fond propose des produits très chers à racheter tous les 5 ans au plus si on veut pouvoir les utiliser correctement.
Au final, personne sur ce site, ne semble vraiment assez fort pour résoudre les problèmes, exactement ce que veut Apple, nous coincer pour que nous consommions encore plus ce qui provoque encore plus de pollution !!! La cata !! Je vais me débarasser de mon Mac et acheter autre chose moins cher + facile à exploiter.
Adieu à votre super communauté
 
Je ne sais pas si tu repasseras par ici, mais non, on ne laissait pas tomber : on te demandait de répondre précisement à nos questions pour savoir quoi te conseiller et tu ne l'as pas fait. Mais si tu préfères prendre la mouche, c'est ton problème, pas le notre.
:merci:
 
  • J’aime
Réactions: baron