Pages PersoNeufTelecom/gros problème

uthagey

Membre confirmé
28 Août 2007
13
0
paris
Bonjour à tous et à chacun

J'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui de trouver mes pages perso dur 9telecom cannibalisées par un taré de dernière génaration (pas Mac, bien sur :siffle:)

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier l'origine de ce truc, sinon le résoudre.

http://d.gauthey.neuf.fr/gautheyaccueil1.html

:mad::modo::confused::(

je n'avais jamai entendu parler de ça, et vous ?

En attendant, je prépare un courrier salé à Neuf.

merci

Qu'est-ce qu'ils y peuvent, ton courrier ne servira à rien

D'une part, il me paraît bon d'informer ce FAI que ces services ne fonctionnent pas,ou sont mal protégés… ce qui, en soi, est déjà 1 bonne raison.

Ensuite, leur mail box est devenue tellement pourave depuis leur rapprochement avec AOL que j'ai dû en changer (sur les bons conseils d'un mac gé user, je suis allé sur gmail / exlent) et que vais en profiter pour le leur dire plus précisément.

Enfin, parce que, au mieux peut-être, j'obtiendrai une ristouurne sur ma fatcure. ce qui est une 2ème bonne raison.

Troisièmement, je vais plutôt essayer de construire de nouvelles pages perso à partir d'un éditeur et trouver un hébergeur.

celà dit, je peux aussi légitiment chercher à comprendre ce qui se passe, et qui est resonsable.

Ce n'est pas un hebergement pro, a partir de là, tu ne peut rien exigé (sisi)

Et surtout qui dit que le problème ne vient pas de toi ? (je veut dire indirectement, pasde ta propre volonté biensûr)

Pour que tu soit le seul impacté, c'est que la personne le voulait, donc te connais, et peut-être a t-elle tout simplement eu accès a ton compte...

Surtout que pour pas prendre de risque les pages perso neuf ne gèrent que du html, alors pour trouver une faille...