Pages pour Mojave ?

gdg

Membre confirmé
2 Avril 2020
33
1
68
Bonjour,

Je suis depuis peu passée sous Mojave, j'étais sous El Capitan, je voulais mettre à jour ma version de Pages qui est actuellement 5.6.2 mais je ne peux pas car apparemment la dernière disponible est pour Catalina. Trouvant déjà que mon ordi rame un peu depuis ce passage à Mojave dans certains cas, je ne souhaite pas passer à Catalina pour l'instant (j'ai tout de même téléchargé l'OS sans l'installer).

Avant il était possible de trouver sur les serveurs Apple des anciennes versions mais là je ne trouve pas, pourriez vous me dire où je pourrais trouver la version compatible avec Mojave ? Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Il faut aller le chercher dans les app déjà achetées avec ton compte, pas dans les nouvelles app
 
Avant il était possible de trouver sur les serveurs Apple des anciennes versions mais là je ne trouve pas, pourriez vous me dire où je pourrais trouver la version compatible avec Mojave ? Merci d'avance
Un classique.

Normalement, tu as la mise à jour disponible dans l’onglet Achats de l’applications App Store.

Si ça ne marche pas. Tu fermes App Store. Tu désinstalles les applications via le Launchpad. Tu ouvres App Store. Tu vas dans Achats et tu télécharges de nouveau les applications. Tu obtiendras les dernières versions pour Mojave. Tout cela bien sûr, avec l’identifiant qui a servi à les "acheter".
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: compocom
Il faut aller le chercher dans les app déjà achetées avec ton compte, pas dans les nouvelles app
Coucou, oui merci mais là je trouve uniquement la version que j'ai sur mon ordi et une proposition de mise à jour que je ne peux pas faire vu que c'est celle pour Catalina....

Normalement, tu as la mise à jour disponible dans l’onglet Achats de l’applications App Store.

Si ça ne marche pas. Tu fermes App Store. Tu désinstalles les applications via le Launchpad. Tu ouvres App Store. Tu vas dans Achats et tu télécharges de nouveau les applications. Tu obtiendras les dernières versions pour Mojave. Tout cela bien sûr, avec l’identifiant qui a servi à les "acheter".
Coucou ! Ah, ok donc je vais tester, merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Si ça ne marche pas. Tu fermes App Store. Tu désinstalles les applications via le Launchpad. Tu ouvres App Store. Tu vas dans Achats et tu télécharges de nouveau les applications. Tu obtiendras les dernières versions pour Mojave. Tout cela bien sûr, avec l’identifiant qui a servi à les "acheter".
Re bonjour, alors j'ai fait votre manip et ça a marché, merci pour l'explication que je ne connaissais pas. J'ai maintenant la version 10.1 de Pages. Une question, si je peux : est-ce que cela est intéressant et pas ralentisseur d'installer Catalina ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour moi, question performances, Catalina c'est idem Mojave. Alors je suis passé à Catalina parce que je voulais quelques trucs qu'il a introduit (7z en natif, Rappels iCloud, etc.) et que je me foutais du 32 bits. Certes, la sécurité y est encore plus contraignante. À chacun de voir.

Concernant Pages, Numbers et Keynote, je ne pense pas que les versions 11 apportent grand chose de nouveau par rapport à la précédente.
 
ah je ne savais pas ! nice :up:
Mouai. Mais en décompression uniquement et, comme avec le zip, les mots de passe AES ne sont pas gérés. C’est un peu ballot.

Apple a une politique étrange avec certains formats ouverts. Comme pour le flac qui est supporté par macOS depuis High Sierra mais toujours pas dans iTunes/Music.
 
Trouvant déjà que mon ordi rame un peu depuis ce passage à Mojave dans certains cas
Bonsoir,
Si tu as un disque dur classique c’est normal. L’AFPS (au lieu du HFS+) est lent sur les disques dur (Il est introduit depuis High Sierra pour les SSD et Mojave pour les FusionDrive et Disques dur)
 
Si tu as un disque dur classique c’est normal. L’AFPS (au lieu du HFS+) est lent sur les disques dur (Il est introduit depuis High Sierra pour les SSD et Mojave pour les FusionDrive et Disques dur)

Pour moi, question performances, Catalina c'est idem Mojave. Alors je suis passé à Catalina parce que je voulais quelques trucs qu'il a introduit (7z en natif, Rappels iCloud, etc.) et que je me foutais du 32 bits.
cc OK, merci de vos réponses. Alors 7z c'est du chinois pour moi, et mon disque dur est celui d'origine de mon iMac.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour moi, question performances, Catalina c'est idem Mojave. Alors je suis passé à Catalina parce que je voulais quelques trucs qu'il a introduit (7z en natif, Rappels iCloud, etc.) et que je me foutais du 32 bits. Certes, la sécurité y est encore plus contraignante. À chacun de voir.

Concernant Pages, Numbers et Keynote, je ne pense pas que les versions 11 apportent grand chose de nouveau par rapport à la précédente

Un classique.

Normalement, tu as la mise à jour disponible dans l’onglet Achats de l’applications App Store.

Si ça ne marche pas. Tu fermes App Store. Tu désinstalles les applications via le Launchpad. Tu ouvres App Store. Tu vas dans Achats et tu télécharges de nouveau les applications. Tu obtiendras les dernières versions pour Mojave. Tout cela bien sûr, avec l’identifiant qui a servi à les "acheter".
Grand merci pour cette lumineuse solution
 
Dernière édition: