Résolu Pages : répéter une action

rodolpheb

Membre actif
4 Janvier 2010
396
7
Bonjour,

Lorsque je mets des caractères en indice, je vais dans Format / Options avancées / Ligne de base / indice.

Quand je dois faire cette opération plusieurs fois, ou une autre, quel est le raccourci pour répéter une commande ?

Merci.
 
Bonjour,

Quand tu vas dans le menu format->polices->ligne de base->indice il y a juste après indice le raccourci clavier qui est affecté à cette commande (pour le cas cité c'est : ctrl cmd - soit contrôle commande moins) et c'est la même chose pour toutes les commandes qui ont un raccourci clavier par défaut, tu peut les voir dans la commande sur le menu (pas dans l'inspecteur).
 
Bonjour,

Quand tu vas dans le menu format->polices->ligne de base->indice il y a juste après indice le raccourci clavier qui est affecté à cette commande (pour le cas cité c'est : ctrl cmd - soit contrôle commande moins) et c'est la même chose pour toutes les commandes qui ont un raccourci clavier par défaut, tu peut les voir dans la commande sur le menu (pas dans l'inspecteur).

Le raccourci fonctionne mais je ne le vois à l'endroit indiqué.

Est-ce qu'il n'y a pas un endroit où on active l'affichage des raccourcis claviers ?
 
tu ne vois pas ça ?
ecran.png
 
J'avais écris (pas dans l'inspecteur) ....
Bonne journée