Palette caractères

grigrid

Membre enregistré
23 Mai 2003
7
0
Bonjour a vous tous, j espere sincerement que quelqu'un pourrait m aider..
voila qqes tps que je n ai plus ma palette de caractères ds le menu drapeau.. j ai pourtant bien active celle ci dans l onglet saisie des preferences internationale.

Merci a vous

bon week-end

Soit il faut activer une langue en plus dans le panneau de prefs international, soit essayer de jeter le prefs correspondantes, mais je ne sais pas exactement où elles sont.

j ai essaye en activant toutes les langues, et apres en desactivant le maximun de langues, mais rien n y a change...

mais merci qd mm

est-ce que tu as coché francais numerique ou juste francais dans le menu saisie ?

j avais coche belge et francais, voyant ta question j ai teste en cochant francais numerique mais aucun changement au niveau de ma palette de caractères
frown.gif

Merci

Merci
J ai teste
J'ai redemarre en root
la j ai vu q ds le root, la palette caracteres n etait pas activee (j ai espere q le probleme vienne de la)
j l ai active elle est apparue ds le menu drapeau
j ai redemarre sur ma session
la tjs pas de palette de caracteres
frown.gif

bonsoir,

j'ai un problème similaire avec tous mes mac - 10.2.4-5-6 - et le menu "international" qui m'affiche de temps en temps, dans la barre des menus, l'icône de la palette ou de la langue - petit drapeaux...

c'est un problème de l'os qui sera peut-être résolut avec "panthère"?

bonne soirée

yvan

en allant dans mon logiciel de fax et en demandant de voir les caracteres extras quand je tapais une quicknote...ma palette de caractères est apparue..
alors je ne comprends pas pourquoi elle ne se trouve plus dans le menu international

merci d m aider
frown.gif