Palladium: le point...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

ce post fait suite aux précédents concernant Microsoft et ses projets futurs.

je suis en train de construire un site d'information sur le projet Palladium de Microsoft. Constatant que les posts sur MacGé sont particulièrement nombreux et les débats passionnés, je lance un appel à contribution:
pouvez-vous m'aider dans ma tâche de récolte des infos et articles sur Palladium et les sombres desseins de MS??? J'aimerais publier ce site rapidement, et le temps me manque pour tout faire...

Un petit point cependant: ce site ne sera pas anti-Microsoft, le but n'est pas ne mettre au pilori Bill Gates, ça ne sert à rien, mais plutôt construire un ensemble d'infos permettant de se faire une idée claire et précise de ce que va être Palladium, avec un maximum d'aspects traités...
J'utilise moi-même Windows XP ET Mac OSX, je ne me pose pas en pourfendeur de l'un ou en fervent et aveugle défenseur de l'autre. La seule chose qui m'importe, c'est Palladium et ses conséquences...

Tellement d'infos circulent à ce propos qu'il est très difficile de faire le point, et les utilisateurs risquent d'être anesthésiés quand ce projet prendra concrètement forme dans quelques temps...

Le but est d'informer avec objectivité, de sensibiliser, et éventuellement de mettre rapidement sur pieds une pétition internationale si le feedback de ce site est bon...

D'avance, merci à tous, je pense qu'il est important d'établir une info claire et de la diffuser au maximum pour, s'il est besoin d'agir, le faire vite...

Statut
Ce sujet est fermé.