Palm+iSync: Champs manquants à la syncro

TR

Membre actif
21 Septembre 2000
109
0
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Palm T3 que je me suis empressé d'utiliser avec iSync. J'ai cependant noté quelques petits problèmes:

- Le champ "Lieu" d'iCal n'est pas synchronisé, et donc ne se retrouve pas dans dans le champ "emplacement" du calendrier du Palm. Ceci est vraiment embêtant: avec la nouvelle version d'iCal, j'avais modifié tous mes RDV pour inclure ce champ, qui par bonheur était pris en compte et synchronisé sur mon Sony-Ericsson T610. J'étais déjà pas très content de me rendre compte que ce champ n'était pas synchronisé avec mon iPod, et le fait que ça ne marche pas avec le Palm est plus qu'ennuyeux.

- Quand le nombre de numéros de tél. d'un contact dans AddressBook est plus grand que le nombre de n° de tél par contact prévus par le Palm (4 je crois) tous les numéros ne sont pas synchronisés. Bon, je peux comprendre, mais les numéros synchronisés ne tiennent pas compte de l'ordre dans lequel ils apparaissent dans Addressbook. Du coup le numéro de téléphone "Vacances à Bora-Bora" est synchronisé, mais pas le téléphone portable !!!

Avez-vous rencontré les même problèmes ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance