depuis la dernière mise à jour d'i sync la synchronisation que j'ai toujourts faite avec palm ne marche plus ?
une idée
une idée
Ça reste le meilleur outil pour synchroniser avec un Palm. Plus de détails sur mon opinion ici.doc a dit:question bète
palm dekstop est til compatible avec les mac et les mises à jour apple ?
Compatibilité parfaite ; lire ici les sources d'infos PalmOs...doc a dit:question bète
palm dekstop est til compatible avec les mac et les mises à jour apple ?
Boîteuse, pas tant que ça ! Tout dépend de tes méthodes de travail. Pour ma part, je considère que mon Palm est le centre nerveux pour la saisie des rendez-vous (avec Agendus, il n'y a pas lieu de choisir une autre méthode). J'utilise Palm Desktop pour la saisie des contacts et des mémos. La synchronisation entre le Palm et Palm Desktop se fait vraiment sans soucis.Carnea a dit:Il va de nouveau falloir se taper des bidouillages pas possibles pour se retrouver avec une solution finalement boîteuse.
Bien sur qu'ils sont compatible ; as tu téléchargé et installé le Conduit Palm Pilot...Carnea a dit:...Je viens de recevoir mon Tungsten E : il n'est pas compatible avec Entourage...
Tu as lu le lien donné par Carnea ? Ça n'a pas l'air aussi évident.golf a dit:Bien sur qu'ils sont compatible ; as tu téléchargé et installé le Conduit Palm Pilot...Carnea a dit:...Je viens de recevoir mon Tungsten E : il n'est pas compatible avec Entourage.