Une loongue histoire désolante...
Résumé des épisodes:
- Achat Tungsten C il y a moins de 2 mois.
- Problèmes de numériseur dès le début de l'utilisation
- SAV (échange refusé par Palm)
- Retour du SAV: problème persistant
- Réexpédition au SAV
-Retour du SAV
- Appareil volé pendant le transport entre le SAV et mon domicile, sans en être averti ni par Palm, ni par le transporteur (si je ne m'étais pas inquiété des délais de retour du Palm, j'attendrais encore...)
- Palm a décidé, sans me consulter, de me livrer un appareil "reconditionné" à la place de mon appareil neuf.
Mon Palm a passé plus de temps au SAV que chez moi.
Je trouve cette attitude commerciale un peu "légère".
QUE FAIRE ?
QUELS SONT LES RECOURS POSSIBLES?
Encore un fidèle client déçu...
Résumé des épisodes:
- Achat Tungsten C il y a moins de 2 mois.
- Problèmes de numériseur dès le début de l'utilisation
- SAV (échange refusé par Palm)
- Retour du SAV: problème persistant
- Réexpédition au SAV
-Retour du SAV
- Appareil volé pendant le transport entre le SAV et mon domicile, sans en être averti ni par Palm, ni par le transporteur (si je ne m'étais pas inquiété des délais de retour du Palm, j'attendrais encore...)
- Palm a décidé, sans me consulter, de me livrer un appareil "reconditionné" à la place de mon appareil neuf.
Mon Palm a passé plus de temps au SAV que chez moi.
Je trouve cette attitude commerciale un peu "légère".
QUE FAIRE ?
QUELS SONT LES RECOURS POSSIBLES?
Encore un fidèle client déçu...