Palm Tungsten C blues

BigBrowser

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17 Mai 2002
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Une loongue histoire désolante...

Résumé des épisodes:
- Achat Tungsten C il y a moins de 2 mois.
- Problèmes de numériseur dès le début de l'utilisation
- SAV (échange refusé par Palm)
- Retour du SAV: problème persistant
- Réexpédition au SAV
-Retour du SAV
- Appareil volé pendant le transport entre le SAV et mon domicile, sans en être averti ni par Palm, ni par le transporteur (si je ne m'étais pas inquiété des délais de retour du Palm, j'attendrais encore...)
- Palm a décidé, sans me consulter, de me livrer un appareil "reconditionné" à la place de mon appareil neuf.
Mon Palm a passé plus de temps au SAV que chez moi.

Je trouve cette attitude commerciale un peu "légère".
QUE FAIRE ?
QUELS SONT LES RECOURS POSSIBLES?

Encore un fidèle client déçu...
mad.gif
 
bon dabord désolé pour ton tungstene
par contre pourquoi reconditionné ?
generalement c'est neuf non ?
ensuite pour le "numerisateur fou" il n'y a aucune raison que ton palm soit refusé
et enfin quels sont les recours ?
poster sur palm fr par exemple
mais sinon coté palm, pas grand chose
mis a part exiger un appareil neuf peut etre
frown.gif
 
Suite du feuilleton:

Reçu un Palm Tungten C "reconditionné".
Tests:
- Traces de démontage
- Toujours le même problème de numérisation impossible: il est parfois (plus rarement que sur l'autre machine quand même), impossible d'écrire au stylet alors que le carré du coin inférieur droit est bien coloré, ce qui autorise graffiti.

Nouveau contact à la HotLine, qui me propose de réexpédier cet appareil reconditionné au SAV.
Et hop !! C'est reparti pour un tour.

Je trouve que c'est vraiment se f... de la gueule du client.
Est-ce que quelqu'un peut me donner les coordonnées E-mail, téléphoniques ou postales de quelqu'un de responsable au Sce commercial ?
D'avance merci.