PalmOne, gamme Treo...

marlou

Membre actif
30 Décembre 2001
199
13
55
Toulon
Hello,
question digne d'un membre junior je l'avoue: quid d'un couple treo600/imac?
qq'un est il équipé comme ca et quelle compatibilité (isync, sauvegardes) avec le mac? (j'imagine que si ca tourne sous palm os5 on doit pouvoir les rapprocher mais j'aimerai des avis pratiques.
Merci, encore et toujours, aux macusers, lovers et generationers...
 
Merci Golf... je ferais mieux la prochaine fois avec de vrais liens
wink.gif
 
j'ai essayé hier sans succès de synchroniser le Treo 600 d'un client avec iSync/iSync Palm Conduit 1.2 sous Panther (tout à fait à jour).
ISync voit le Treo, lance la sycnhro et me fait ensuite un message comme quoi la synchro se fait déjà/est déjà occupée - alors que j'ai activé les réglages de conduit de HotSync Manager pour qu'il travaille avec iSync, comme expliqué ici:
<http://www.apple.com/isync/tipsandtricks.html>
Existe-t-il une autre piste que celle de iSync (un autre soft) ou bien, vu que je n'ai jamais bcp travaillé avec des PDA, est-ce que je manque un truc évident?
Sous OS9 , la synchro se faisait avec Palm Desktop; mais on voudrait travailler avec iCal et le carnet d'adresse d'OSX.
Allez, merci d'avance...
 
non je n'ai aucun humour :rateau: , Bon serieusement toutes les questions a propos du palm (et le treo est un palm depuis le rachat de printemps de la main) sont dans ce forum
donc tu devrais y trouver ton bonheur :zen:
 
Je possède un Tréo 180 sous palm OS, un eMAc sous 10.3.5 et voudrais savoir s'il est synchronisable avec iCal de Apple.
Je veux dire , est il possible de mettre tous ses RDV dans iCal a partir di Dock de mon TReo raccordé par USB au Mac.
Si oui, Comment ? iSync suffit il ou quel soft faudrait il ?
Merci a tous
 
Réponse a priori : oui

Le Treo 180 étant un Palm OS communiquant, tu installes PalmDesktop pour bénéficier de HotSync Manager, tu installes ensuite iSync 1.5 puis iSync Palm Conduit 1.2.

Il suffit de configurer iSync pour que l'app destinataire de tes RDV soit iCal et non PalmDesktop.
 
Le Treo 650 arrive, enfin la haute résolution et le bluetooth sur un Tréo.
Je pense que ce sera mon premier SmartPhone, reste à connaitre le prix. :rolleyes: