PalmOne, PalmOs & Palm Desktop...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
salut

bon bah moi j'ai un tit pb
J'ai telechargé la nouvelle version de palm desktop, supprimé l'ancienne (enfin je crois avoir tout supprimé) et essayé d'installer la nouvelle.
Il se bloque au fichier 17 qui s'appelle quelque chose comme palmtemp.empty.
J'ai repare les autorisations, reboot mais rien n'y fait

une autre idée?

Alex

bon bah voila j'suis un gros nul
smile.gif

c'est juste que mon download s'etait pas bien passé. Je l'ai retelechargé et ca fonctionne.
Par contre, je vois pas bien la difference avec la version précédente !?!

alex

Salut

Je me lance dans le nomadisme avec un palm... pb le logiciel fournit est en anglais et version 2.6.
Je télégharge la version 4 de palm desktop et impossible de l'installer.

L'installation fonctionne jusqu'au final et là impossible de terminer l'installation....
'ai essayé plusieurs fois, en virant les prefs et application support : j'obtiens toujours le même résultat.

Help!!!

une précision :
pour les pro de la console voilà le message obtenu à chaque tentative d'installation de Palm Desktop :
" ERROR! execle(/Volumes/Divers/Installation de Palm Desktop/Contents/Resources/Install Utility/Contents/MacOS/InstallerWrapper) returned, err=22"
Si y'en a qu'ont des idées...

Impossible d'installer palm desktop, erreur liée au disque, accès refusé, et la réponse donnée sur le site palmone (pb de version entre stuffit et mac OS 10.2.8) n'aboutit pas non plus,

y'a t-il des solutions?

J'ai réinstallé mon Mac, et donc par la même occasion Palm Desktop, mais malgré qu'il me dise : Installation succeeded, j'ai cette erreur quand je lance HotSync Manager pour mettre le conduit iSync :

Je ne sais donc rien faire :(
J'ai essay les permissions, résintallé 4 fois, rien ne va :(
Un idée ?

Merci !!

@ybee a dit:
J'ai réinstallé mon Mac, et donc par la même occasion Palm Desktop, mais malgré qu'il me dise : Installation succeeded, j'ai cette erreur quand je lance HotSync Manager pour mettre le conduit iSync :

Je ne sais donc rien faire :(
J'ai essay les permissions, résintallé 4 fois, rien ne va :(
Un idée ?

Merci !!
Cette erreur est décrite dans cet article de la Knowledge Library de PalmOne.

En résumé, cette erreur se produit effectivement lors d'une mise à jour ou réinstallation du système. Il y a des librairies qui ne sont pas copiées depuis l'archive correctement... ou un truc du genre (il vaut mieux que tu lises l'original en anglais). Il faut réinstaller Palm Desktop à partir du CD de ton Palm. Dans l'article il y a aussi une référence vers un article du support d'Apple (Apple's Knowledgebase Solution ID 107120)

Et si cette solution ne fonctionne pas : une alternative ici.

Et oui, il n'y a pas qu'Apple pour nous gratiffier de mises à jour système.
PalmOne aussi et c'est .

A noter que cette MàJ est réservée aux seuls Tungsten T3, TE ainsi que les Zire 71 et 72.

J'esssaye d'installer la version 4.2.1 VF sur mon mac sous 10.3.4 .
L'installation va jusqu'au bout mais et un message apparait a la fin : "l'installation ne s'est pas déroulée correctement" et j'ai le choix entre rééssayer ou quitter. Aprés plusieurs tentatives le résultat est toujours le meme.
Quelqu'un a une solution?
Merci.

Shrek a dit:
L'installation va jusqu'au bout mais et un message apparait a la fin : "l'installation ne s'est pas déroulée correctement" et j'ai le choix entre rééssayer ou quitter. Aprés plusieurs tentatives le résultat est toujours le meme.
Palm Desktop et Panther ne font hélas pas trop bon ménage :(
Pour ma part ça n'a pas marché du premier coup, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois aussi.
Un conseil : avant de réinstaller, tu vires tout ce qui peut porter le nom de "Palm" sur ton Mac (attention à faire une sauvegarde de ton répertoire d'utilisateur qui se trouve normalement dans Documents/Palm/Users).
Ensuite tu redémarres ton Mac et tu réessaies.

Shrek a dit:
Merci.

Je viens d'avoir ve pb. je l'ai résolu en choisissant d'abord l'option désinstaller dans l'installation (et oui) puis une fois la désinstal réussie, j'ai fait l'install qui a fonctionné !

moi ;j'ai un autre pb: palm desktop une fois installé:plus de visualisateur d'aide pour quoique ce soit! quitte inopinement? Cela vous est-il arrivé??
merci d'avance