Panasonic nv-gs400

bibousig

Membre enregistré
6 Septembre 2004
2
0
Bonjour,

J'ai lu quelques tests de ce caméscope sur des sites US, il a l'air d'être vraiment pas mal.

Par contre je ne l'ai trouvé pour l'instant que sur des sites enligne (nomatica, pixmania, etc...), quelqu'un connait-il une date de sortie "officielle", ou des magasins dans lesquels je pourrais l'essayer?

Ce qui m'ennuie un peu dans les sites en-ligne c'est qu'il n'y a pas souvent d'extension possible de garantie (à part chez nomatica...), connaissez-vous d'autres sites qui permettent cela (ça me ferait assez mal de dépenser autant pour un caméscope qui ne soit pas garanti plus de 2 ans :(((

Merci d'avance :))

Olivia

ps: j'ai lu ici qu'apparemment il n'y avait pas de pb avec ce camescope sur Mac?

Oui, c'est vrai qu'il y est...en plus la garantie est pas trop chère! (129 euros pour 5 ans en tout, c'est plutôt bien)

mais bon, il est à 1999 euros...ça fait cher..
D'un autre côté je me fais pas trop d'illusions, on peut pas combiner prix cassés et services...

ce qui m'étonne, c'est qu'à la fnac ils m'ont dit hier qu'apparemment il avait pas été sélectionné par la fnac! Alors que le HC-1000 qui est son concurrent et qui doit être en gros aux même prix est là-bas. C'est quand même étrange, non, vu les bonnes critiques qu'il a eu aux US...

pour la camif tu devrait téléphoner pour demander le prix, des fois y a des bonnes surprises, les prix ont baissés et ils répercutent (c'est peut être pas impossible que si t'a vu moin cher ailleurs au même conditions ils s'aligne), de même en général si tu connait quelqu'un qui achète de temps en temps ils font réguliérement des réduc du genre -5 % sur le catalogue et autres conneries. Cela dit jsuis pas marié avec eux t'a éssayé DARTY ?
sinon y a ce site mais je croi qu'ils sont que sony : http://www.concurrence.fr/