Pandalagueulabill !

Didier Guillion

Membre expert
Club iGen
20 Juillet 2001
3 244
164
62
Toulouse
www.myriad-online.com
Bonjour,

Je sais que nous les Mac Users on est pas trop concerné, mais bon, voici une rumeur marrante qui doit pas faire plaisir à Billou...

Depuis les dernieres versions d'IE sur Windows les plug-ins "a la Netscape" ne sont plus reconnus car Billou cherche a imposer son DirectX.

Mais, mais, il y aurait une BackDoor sur IE qui permettrait de reactiver tout de même la fonctionnalité :

REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] "Q261272"="yes"

Il suffirait de sauvegarder les deux lignes en "plugin.reg", de double cliquer dessus et hop!

Je me marre !!!

Cordialement

ben dis donc quand il se lâche le didier…
grin.gif

(note bien didier que je ne suis pas dans le coup mais que ayant vu ton profil, je t'ai reconnu tout de suite!)

Moi je dirais plutôt que c'est un p'tit joueur : au cas ou ça prend pas : pfffffiiiiittt ! un patch.

et un

Oh ! désolé on s'est trompé : tenez vous pouvez remmetre tout vos plugins qui ne se limitait certainement pas que à Flash et a WMP

Ben, je croix que tout le monde sait que chez billou, plus on est con et plus on a de mérite
Et puis, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
cool.gif

[17 octobre 2001 : message édité par silirius]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Et puis, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

plus exactement, c'est "pourquoi faire simple quand on peut se prendre le choux à faire compliqué !"

en gros, le nouveau slogan de Kro !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
plus exactement, c'est "pourquoi faire simple quand on peut se prendre le choux à faire compliqué !"<HR></BLOCKQUOTE>

ce que se dise un certains nombre de peintres avant de faire des croutes…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
en gros, le nouveau slogan de Kro !<HR></BLOCKQUOTE>

euh, je croyais qu'ils vantaient les mérites de leur nouveau conditionnement plastique provoquant moins de dégats sur les cranes des supporters adverses??? non?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Allez vive OmniWeb !!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

heu… on en reparle quand il sera vraiment terminé ! par ce que la, la 4.1 SP3, ca va pas loin !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Allez vive OmniWeb !!!!!

hip hip hip !......
<HR></BLOCKQUOTE>

HOURRA!!!!!

Heureusement que moi je te suis, hein Yama?
grin.gif