Panic (cpu 0 caller ...) lors du formatage

matild

Membre confirmé
11 Juillet 2006
15
0
40
Bonjour,

Je voudrais formater mon ibook G4 et lors que je redémarre avec le dvd de TIGER et lors du redémarrage:

l'écran est tout gris avec Panic(cpu 0 caller 0x002E59BC): Unable to find driver for this platform : "powerbook6,7"

Que faire....????

Bonjour,

Je voudrais formater mon ibook G4 et lors que je redémarre avec le dvd de léopard et lors du redémarrage:

l'écran est tout gris avec Panic(cpu 0 caller 0x002E59BC): Unable to find driver for this platform : "powerbook6,7"

Que faire....????
C'est bien une version boîte de Leopard (DVD noir)… :mouais:

Ben c'est le DVD:
Mac OS X Install Disc 1
Désolé mais ton iBook G4 n'a pas été livré avec Léopard… Et Leopard en version boîte à 129€, installable pour toute machine, est livré sur un seul DVD avec comme inscription :

Mac OS X Leopard
Install DVD
Version 10.5

J'en déduis que celui que tu essaie d'installer provient d'une autre machine, ce qui te conduira inéluctablement à des échecs, voire des plantages graves, rendant ta machine inopérationnelle… :mouais:

ah non non non!

C'est le cd de Tiger
Ben alors pourquoi on lis ceci dans ton premier post… :siffle:

Je voudrais formater mon ibook G4 et lors que je redémarre avec le dvd de léopard et lors du redémarrage:

l'écran est tout gris avec Panic(cpu 0 caller 0x002E59BC): Unable to find driver for this platform : "powerbook6,7

Si tu nous embrouille dès le départ comment veux tu qu'on te réponde efficacement… :siffle: