panne de push

horuseye

Membre confirmé
16 Octobre 2008
51
1
Bonjour,

depuis hier mon iphone, synchronisé avec mon compte gmail pour les mails, le calendrier et le carnet d'adresses, ne reçoit plus les mails en push. Je pensais au début qu'il y avait un problème avec mon compte gmail, mais depuis 24 heures aucune des applis qui gère le push n'a reçu d'information.
Bien sur, touts les réglages sont OK. J'ai réinitialisé l'iphone, désinstallé les applis qui gèrent le push et les ai réinstallées, supprimé puis recréé mon compte gmail ... Mais rien. Je sèche ...

Si quelqu'un a une idée ...

Merci

Je ne suis pas tout seul ... Je vais tenter de réinstaller une sauvegarde fonctionnelle du téléphone en rentrant du boulot. Je te tiens au courant ...

Il semble que cela soit un problème très général. De nombreux forum rapporte le sujet et des deux cotés de l'atlantique... Donc a priori un problème Google!
Je teste une solution payante (nuevasync.com). Pour le moment il ya un léger décalage en défaveur de mon Iphone.. A suivre

J'utilisais nuevasync avant que Google n'active le push. A l'époque cette solution était gratuite et pas très complète. Je pars à la recherche d'infos sur les forums. Je suis étonné tout de même qu'il n'y ait pas plus de discussions à ce sujet, voir que Macgé se fende d'un article concernant le problème. Il est certainement encore trop tôt. Quoiqu'il en soit, j'ai restauré mon iphone tout à l'heure et le push a fonctionné : quelques minutes ...
Mais cela ne résous pas tout le problème : les autres applis qui utilisent le push ne fonctionnent pas non plus.

J'ai restauré le mien une seconde fois, sans charger d'ancienne sauvegarde : que du neuf. Hier soir ça n'a pas fonctionné, ce matin ça marchait très bien et puis en milieu de matinée plus rien ... je cherche en vain des infos sur le net.