iPad Pro 10,5" panne totale

Lilou.Nina75

Membre confirmé
4 Février 2018
37
3
69
bonsoir à vous toutes et tous
J'ai dépanné mon Mac à plusieurs reprises grâce à vos conseils mais là j'ai un gros problème
Mon iPad Pro subitement ne s'allume que sur le branchement vers ordinateur safe apple mais j'ai automatiquement une erreur suite à l'essai de mise à jour ou restaurer
J'ai étudié et fait toutes les manipulations conseillées ici (redémarrage forcé etc) mais rien n'y fait toujours l'erreur impossible à restaurer
Mon iPad est il mort à votre avis ou existe t'il encore une solution... il a 4 ans seulement.
Pas de chute, écran nickel...
bienvenue pour vos conseils
bonne soirée
 
bonjour,
merci de ta réponse
oui j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. l'iPad apparait dans le Finder, une fois branché, me propose restauration ou mise à jour, ça tourne puis j'ai un code erreur., je ne sais plus quoi faire
bonne journée
 
Merci .. désolée de répondre un peu tard.j’ai retenté à plusieurs reprises la méthode restauration avec le mac mais toujours erreur impossible. Je vais essayer de trouver un dépannage pas trop loin. Sinon hé bien je vais devoir en racheter un..si d.autres ici ont eu le même problème....merci pour vos informations éventuelles.