Panorama de photos: quel logiciel?

En fait photostitcher est plutôt un plug in qui s'installe dans les softwares livrés avec les appareils numériques. Il ne fait qu'assembler les photos prises en mode panoramique avec les appreils numériques.
Il faut donc d'abord effectuer des prises de vue dont les éléments qui les composent se recouvrent sur les bords (bord gauche, bord droit ou bord supérieur, bord inférieur). Photostitcher assemblera automatiquement les photos en se repérant sur les différents éléments raccordables. :cool:

Par ailleurs on peut se procurer Photostitcher en tant que plug in à installer dans ACDSee dont je suis pas sur qu'il existe une version pour Mac. ICI
 
Pour ma part j'utilise PhotoStitch (et non pas PhotoStitcher, je ne sais pas si c'est la même chose) qui a été livré en bundle avec mon appareil photo (un Canon PowerShot S2-IS). :)
 
:D
Salut tous le monde,

Voilà, j'utilise comme tous le monde (ou presque :cool: ) Photoshop, mais voilà que j'ai vu chez un ami un logiciel qui lui assemble ses photos en un coup d'oeil :siffle:, il a un APN canon qui lui fourni ce logiciel (sur PC)
Est ce que qlq'un connait un logiciel sous TIGRE que je puisse utiliser pour assembler mes photos, j'ai déjà un APN (sony : DSC-WI) mais bien entendu les logiciels son pour PC :mouais:

Merci d'avance pour les conseils que vous me donnerez et à bientôt :zen:
 
Il s'agit du logiciel"photostitch" qui est fourni avec les appareil canon.Je ne sais pas si il est dispo hors achat d'un apn de la marque, mais en effet c'est le top niveau simplicité et qualité des panos, en plus, compatible mac!!!!
 
stephb a dit:
Il s'agit du logiciel"photostitch" qui est fourni avec les appareil canon.Je ne sais pas si il est dispo hors achat d'un apn de la marque, mais en effet c'est le top niveau simplicité et qualité des panos, en plus, compatible mac!!!!
En fait c'est ce logiciel que j'ai vu, mais je n'arrive pas à le trouver sur le net!!!
tu as une solution pour le telecgarger???
Merci d'avance
 
double'Z a dit:
En fait c'est ce logiciel que j'ai vu, mais je n'arrive pas à le trouver sur le net!!!
tu as une solution pour le telecgarger???
Merci d'avance

Photostitch n'est pas en vente, ni en téléchargement libre. Il accompagne les Canon Powershot et autres Ixus. Pour t'en procurer un, il faut trouver une bonne âme possesseur d'un de ces appareils avec lequel Photostitch est livré.
 
Bonjour à tous :)
p'tite question
Je fais de plus en plus de panoramas…
Actuellement j'utilise soit Photomerge inclus dans PS soit DoubleTake
que je préfére nottament pour récupérer les déformations de focales
cependant celui-ci semble abaisser la résolution finale et de plus
n'engendre pas de calques compatible PS
et vu que le processus automatique ne convient jamais parfaitement (je suis trés pointilleux sur les raccords :siffle: )
De plus mes photos de base ayant pour résolution minimum 5 MP X 4 voir 8 (Tirages Argentiques grand format)
il faut une application costaud pour gérer le calcul du fichier
connaissez vous une app (même payante) pour cela ?
(il ' y'a bien des programmes liés au marques d'appareil mais bon… )

Merci
 
Merci je vais voir tout cela de ce pas
 
Je reviens sur ce logiciel formidable. Je viens d'effectuer un diaporama mais il y a toujours des traits de biais. Je n'arrive pas à avoir un diaporama net.

Si vous avez une astuce !!