Panther 20 H c'est 20 H ?

languedoc a dit:
Ça y est ! Panther est notée "shipped" dans mon compte Apple Store. Donc, je ne sais pas encore si je l'aurai samedi matin
crazy.gif
crazy.gif

Sinon, pas grave, j'attendrai patiemment
zen.gif
lundi ou mardi
blush.gif

moi aussi je suis shipped depuis ce matin...
mais j'ai commandé mardi par téléphone et la personne m'a dit plutot la semaine prochaine...

J'ai commandé hier matin sur Apple Store, et depuis hier je suis encore en phase 2 "montage" (il leur en faut un temps pour presser un CD et le mettre dans une boite
smile.gif
).
Mais bon ayant acheté un iBook à l'appleExpo je bénéficie de la bestiolle à 29€, et donc je vais pas jouer les casses pied... quoi que.. ALLER PITIE

Sydney Bristow a dit:
dire qu'on bave tous devant un truc qu'on veut avoir le plus vite possible et qu'on foutra à la poubelle dans un an pour mettre 10.4 Tigre(ou Lion ,ou ....)
laugh.gif
laugh.gif

Minou !!! Je le redis pour la n-ième fois: la prochaine révision d'OS X sera Minou !!!
laugh.gif

bon, ben je sais pas si c'est un scoop, mais moi je l'ai reçu ce matin...
smile.gif

par contre je n'ai pas encore eu le temps de l'installer (je suis fort occupé pour l'instant... j'espère que je pourrai faire ça après 22h ce soir !)

je suis passer à la fnac des champs à 19 h 29. première pré-commande passé vers 15h30 (et encore, il a pleuré pour l'avoir le gars) ce qui m'a permis de ne pas attendre dans la file indienne de 30 personnes et de l'avoir en même temps que une dizaine de personne qui avaient pré-commandé. 20 h pétante. ils devaient en recevoir 100 boites ce matin. une boite a été vendu pendant la journée à celle des ternes par erreur et les vendeurs m'ont dit que des sanctions étaient tombé pour celle qui n'avaient pas respecté le 20h comme celle de cannes (dont parlé lio sans dire laquelle)