Je confirme la compatibilté ascendante de Panther une fois de plus et voici la preuve irréfutable:
Ya plus qu'à tester ça au plus vite
Ya plus qu'à tester ça au plus vite
Yann-Bleiz a dit:D'accord, mais tournera t il vite avec 400Mhz et 384 Mo RAM? Si passer d'une session à l'autre (fonction que j'adorerais pouvoir utiliser!) prend autant de temps que de fermer la première pour aller dans la seconde avec 10.1.5, ça sert à rien....![]()
![]()
alèm a dit:euh... déja si tu étais passé à X.2 au lieu de te trainer l'ancêtre...![]()
alèm a dit:
euh... déja si tu étais passé à X.2 au lieu de te trainer l'ancêtre...![]()
Yann-Bleiz a dit:Tiens, qu'est ce que tu deviens, mon p'tit Remi?
... Aujourd'hui, l'ancètre il a un an de plus, mon vieux![]()
![]()
... Autrement j'voulais bien passer à X.2, moi...![]()
Et bonne fête à JiBi3000 et à tous les Jean-Baptiste!![]()
![]()
decus a dit:ps2 : quelle est la politique de MacG avec panther, qui risque de vite se répandre? comme avec jaguar (c'est a dire assez libre), plus libre ou sujet tabou?
decus a dit:quelle est la politique de MacG avec panther, qui risque de vite se répandre? comme avec jaguar (c'est a dire assez libre), plus libre ou sujet tabou?
kamkil a dit:MiniMe va te casser ta sale g***** de développeur decus!!![]()
![]()
![]()
Moi aussi d'ailleurs![]()
![]()
![]()
MiniMe a dit:
Arthemus a dit:Si j'ai bien compris, ça me laisse espérer pouvoir l'installer sur mon petit imac G3 500.![]()
Pensez vous que ça va, malgré la faible puissance de mon G3, aller plus vite qu'avec jaguar, qui était déjà plus rapide que 10.1 ?