Panther bien retro-compatible

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
39
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Je confirme la compatibilté ascendante de Panther une fois de plus et voici la preuve irréfutable:
PantherRetro.jpg

zen.gif

Ya plus qu'à tester ça au plus vite
wink.gif

Sympa pour mon iBook 300 !
wink.gif
laugh.gif

D'accord, mais tournera t il vite avec 400Mhz et 384 Mo RAM? Si passer d'une session à l'autre (fonction que j'adorerais pouvoir utiliser!) prend autant de temps que de fermer la première pour aller dans la seconde avec 10.1.5, ça sert à rien....
frown.gif
confused.gif

Yann-Bleiz a dit:
D'accord, mais tournera t il vite avec 400Mhz et 384 Mo RAM? Si passer d'une session à l'autre (fonction que j'adorerais pouvoir utiliser!) prend autant de temps que de fermer la première pour aller dans la seconde avec 10.1.5, ça sert à rien....
frown.gif
confused.gif

euh... déja si tu étais passé à X.2 au lieu de te trainer l'ancêtre...
crazy.gif

Tiens, qu'est ce que tu deviens, mon p'tit Remi?

alèm a dit:
euh... déja si tu étais passé à X.2 au lieu de te trainer l'ancêtre...
crazy.gif

... Aujourd'hui, l'ancètre il a un an de plus, mon vieux
crazy.gif
zen.gif

... Autrement j'voulais bien passer à X.2, moi...
wink.gif

cool.gif
Et bonne fête à JiBi3000 et à tous les Jean-Baptiste!
cool.gif

Yann-Bleiz a dit:
Tiens, qu'est ce que tu deviens, mon p'tit Remi?

... Aujourd'hui, l'ancètre il a un an de plus, mon vieux
crazy.gif
zen.gif

... Autrement j'voulais bien passer à X.2, moi...
wink.gif

cool.gif
Et bonne fête à JiBi3000 et à tous les Jean-Baptiste!
cool.gif

bah oui mais ça t'aurait éviter de dire des conneries sur la fluidité de X... parce qu'entre ton ancêtre et Jaguar... ya un monde de dce côté là !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

ben moi j'ai un gros problème : il semblerait que panther soit incompatible avec les ibook 500???
ooo.gif

en essayant d'installer la version WWDC, au moment du reboot sur le CD, un kernel panic apparaitrait : unable to find driver for this platform...

qqn y voit une explication?

ps : notez l'usage du conditionnel : je n'ai bien sur pas fait ça moi même...

ps2 : quelle est la politique de MacG avec panther, qui risque de vite se répandre? comme avec jaguar (c'est a dire assez libre), plus libre ou sujet tabou?

decus a dit:
ps2 : quelle est la politique de MacG avec panther, qui risque de vite se répandre? comme avec jaguar (c'est a dire assez libre), plus libre ou sujet tabou?

bonne question..

decus a dit:
quelle est la politique de MacG avec panther, qui risque de vite se répandre? comme avec jaguar (c'est a dire assez libre), plus libre ou sujet tabou?

Tout le monde est développeur, blabla, mais passez quand même lire ça.
crazy.gif

kamkil a dit:
MiniMe va te casser ta sale g***** de développeur decus!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi aussi d'ailleurs
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

Toi je vais t'envoyer chez Steve Ballmer, y cherchent des développeurs.
tongue.gif

Si j'ai bien compris, ça me laisse espérer pouvoir l'installer sur mon petit imac G3 500
smile.gif
.

Pensez vous que ça va, malgré la faible puissance de mon G3, aller plus vite qu'avec jaguar, qui était déjà plus rapide que 10.1 ?

Ca s'annonce bien alors. Vu l'utilisation pépère que je fais de mon mac, je n'ai pas (encore) besoin d'un G5.

Mais si vous voulez m'en offrir un, comme je suis poli, je vais l'accepter avec un grand sourire
laugh.gif

Arthemus a dit:
Si j'ai bien compris, ça me laisse espérer pouvoir l'installer sur mon petit imac G3 500
smile.gif
.

Pensez vous que ça va, malgré la faible puissance de mon G3, aller plus vite qu'avec jaguar, qui était déjà plus rapide que 10.1 ?

t'inquiète, ça ira très bien...
c'est surtout la navigation dans les menus et dans les dossiers du dock qui est plus rapide...
mais à mon humble avis, panther sera moins indispensable que jaguar...