Panther est arrivé !!!!

TNT vient de m'appeler, ils disent qu'ils sont passés, mais qu'ils n'avaient pas le code, puis que si ils sont rentrés mais que la congierge n'a pas voulu prendre le paquet (elle les prend toujours d'habitude), qu'ils ont essayé de m'appeler et que je n'ai pas décroché (il y avait quelqu'un chez moi et au boulot il y a une secrétaire)...
bref TNT me raccroche au nez et je n'ai plus que le numéro des réclamations (sans avec moi mon numéro de livraision)

et aucune date de livraison prévue (car j'ai dis que je ne voulais pas Lundi mais aujourd'hui)..

bref, je suis baisé !!

Que faire contre ces crétins !?

Thierry6 a dit:
la congierge n'a pas voulu prendre le paquet (elle les prend toujours d'habitude),
Bilou a payer combien la concierge
laugh.gif

Plus sincerement ça s'appelle de la mauvaise fois de la part de tnt...
Continue a les harceler c'est leur boulot de livrer
wink.gif

je viens de passer plus d'une demi heure (je ne sais même pas si le numéro en 08 10 ....... est surtaxé), ils peuvent pas trouver un coursier (que je leur aurai fait payé) et rien avant lundi....

Chronopost ils sont aussi mauvais mais au moins ils livrent le samedi !

ça y est il est à côté de moi... il viens pil poil de m'être livré
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

le jour même de mon anniversaire
laugh.gif
aaarrrgh le pied... bon je vais l'installer dans la nuit ou demain... j'ai un barbeuck d'interieur pour cet anniv chez des amis... puis picoller en boite apès
laugh.gif

gribouille a dit:
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
aaarrrgh le pied... bon je vais l'installer dans la nuit ou demain... j'ai un barbeuck d'interieur pour cet anniv chez des amis... puis picoller en boite apès
laugh.gif

installe vite la bête
laugh.gif

gribouille a dit:
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
C'est du joili ça y'en qui vont etre frais pour installer Panther demain
laugh.gif

ayé acheté a la Fnac Digitale vers 19h, où il était en rayon depuis cet apres-midi...

Super ambiance au moins une dizaines de personnes qui sont passé rien que pour çà entre 19h et 19h15 et hop on papotte a la caisse entre gens qui ont une jolie boite noire en main !!
laugh.gif

Cerise sur le gâteau !! Pour fêter les 1 ans de la Fnac Digitale ils font les 6% pour tous les adherents sans enlever une journée...

Lordwizard a dit:
ayé acheté a la Fnac Digitale vers 19h, où il était en rayon depuis cet apres-midi...
Tiens, j'y étais de 18h50 jusqu'à 19h30...

As tu vu l'hurluberlu au regard de drogué (du Mac) qui a fait un scandale car il n'a pas pu l'avoir avant 19h
confused.gif

moi je sais qui c'est
tongue.gif
j'te diraisfd mackie, demain. burp

oulà je vien de finri l'indstall et après hum deux bottl de voka en boite je super l'anniv.
bon c'est le top cette partere vas viote et tout j'ai l'impression que mon vintage G4 466 ajéP prend des extas mintenan
ptain j'espèr que le tiramitsu vas pas me clouer au chiottes demain jai un max de trux a fair mintenon que cette achine marche bien sous x
tin cété de la daube le x d'avant
laugh.gif

oups §a tourne... héhéé
tongue.gif
p

bon dormir dmain jé encore une soiree et pnatrer pour fair jouer avant laprès midi

y'en a marre , un email pour me dire que panthere arrive pass avant
10 jours (ras le bol applestore)pour ce qui ont panther , est ce que cela vaut vraiment le coup

a plus tous le monde
frown.gif

choley a dit:
y'en a marre , un email pour me dire que panthere arrive pass avant
10 jours (ras le bol applestore)pour ce qui ont panther , est ce que cela vaut vraiment le coup

a plus tous le monde
frown.gif
Reçu le mail ce matin

Votre commande a été expédiée
par colis postal. Veuillez prévoir un délai de
10 jours ouvrés pour la livraison.
frown.gif