Panther est sorti. Ah bon?

Statut
Ce sujet est fermé.

tahitimellow

Membre actif
30 Septembre 2001
290
0
Eh ben voilà, comme d'habitude...

Je consulte, sur la page d'Apple, la liste des boutiques ouvertes ce soir après 20H pour aller m'enquerir d'une petite Panther...
Pas loin de chez moi, un revendeur participe à l'opération: 38, rue de Berri. Super, j'y vais.
J'arrive à 19h40: ça n'a pas loupé, la boutique est fermée.
Mais je ne manque pas de ressources: je décide d'aller à la Fnac Champs-Elysées.
J'y arrive à 19h50: environ 40 personnes attendent avant moi! Hum...
J'attends durant 25 minutes, durant lesquelles je vois des gens ayant réservé leur animal se faire servir au compte-goutte.
Enfin, un mec sort du lot et nous dit en substance que, pour ceux qui ont réservé, ils devraient pouvoir être servis. Par contre, pour les autres, on nous conseille plutôt de rentrer chez nous...

Alors voilà, Apple nous fait un flan comme quoi il faut absolument attendre 20H pour avoir son bidule, et lorsque l'on se rend dans un des endroits où l'on pouvait s'imaginer voir débarquer un grand nombre de personnes, ben y'a plus rien!
Pourquoi faire tant d'annonces, créer un évènement... et ne pas être capable d'avoir quelque chose à vendre! Je ne sais pas si c'est la Fnac qui ne sait pas s'approvisionner (mais j'ai du mal à croire à cette hypothèse, pour le coup), ou bien si c'est Apple qui, comme d'habitude, est incapable de rendre ses produits disponibles ; en tous cas, ça fait vraiment pitié de voir comme le système est bien rodé...
crazy.gif

Alors combien de temps faudra-t-il attendre maintenant pour trouver la bête, si l'on n'a pas l'intention de faire tous les revendeurs de Paris?

Je m'y attendais, Apple l'a fait
mad.gif

Bah, je suis même pas en colère, je peux bien attendre Panther quelques jours de plus, c'est pas vraiment le problème...

C'est plutôt que... je trouve assez lamentable tout ce battage, cette homepage avec le X et le décompte jusqu'à l'heure H... pour finalement arriver à ce résultat, malheureusement bien habituel.

C'est tout

Moi aussi je vais raler...

Ca m'enerve ces europeens qui n'arretent pas de ce plaindre: Oh, ben l'iTunes Music Store, il marche pas en Europe et patati et patata...

Vous vous rendez compte qu'avec le decalage horaire... alors que les europeens jouent deja avec Panther, ceux qui sont aux USA doivent encore attendre 20h !!! Mal foutu je vous dit.
crazy.gif
crazy.gif

Pfff...

me a dit:
Moi aussi je vais raler...

Ca m'enerve ces europeens qui n'arretent pas de ce plaindre: Oh, ben l'iTunes Music Store, il marche pas en Europe et patati et patata...

Vous vous rendez compte qu'avec le decalage horaire... alors que les europeens jouent deja avec Panther, ceux qui sont aux USA doivent encore attendre 20h !!! Mal foutu je vous dit.
crazy.gif
crazy.gif

Pfff...

Je râle à cause de tout ce pipeau que joue Apple, c'est tout.
C'est un peu comme l'histoire de tous ces gens à qui l'on dit que leur machine arrivera dans x jours ou semaines et que l'on livre finalement 2 ou 3 mois après.
Mais bon, c'est pas grave, la loi du commerce, hein
laugh.gif

M'en fous, je passe sous Windows. Tant pis.

Et pis finalement, faut voir le bon côté des choses.
A la Fnac, je me suis vu au milieu de tous ces gens qui attendaient l'heure fatidique pour une boiboite. Je me suis fait peur.
ooo.gif

Merci Saint Jobs de m'avoir sauvé la vie
laugh.gif

tahitimellow a dit:
Mouais...
Dans ce cas-là, je vois pas bien l'intérêt d'aller se casser le cul à faire les boutiques à 20 heures...
Enfin, il y a une vie après le Mac
tongue.gif

Pareil. Je n'ai pas encore Panther (alors que c'est pas bien difficile pour moi de le recevoir
laugh.gif
), et peux bien attendre une ou deux semaines avant de l'installer. Pour l'avoir testé, je sais ce que cela apporte, c'est bien, tout ça, mais ne vais pas m'ennuyer ni m'exciter pour ça
smile.gif

Panther est sorti ?

rose.png
Ah bon ?

Bizarre le coup de la Fnac des Champs...

Comme je le disait sur un autre post:

"ayé acheté a la Fnac Digitale vers 19h, où il était en rayon depuis cet apres-midi...
Super ambiance au moins une dizaines de personnes qui sont passé rien que pour çà entre 19h et 19h15 et hop on papotte a la caisse entre gens qui ont une jolie boite noire en main !!
laugh.gif
"

zen.gif

J'oubliais !! Pour fêter les 1 ans de la Fnac digitale c'est 6% de remise pour tout le monde ce jour et demain je pense !!!

benjamin a dit:
Là, elle est bien placée, mais cela va vite devenir répétitif, mon cher
wink.gif

Pas de problème. Je l'ai mis une dernière fois pour Finn et je la renvoie dans son ministère
wink.gif

Sinon pour Panther, j'ai raté la sortie, cours du soir obligent. J'irais voir ça demain
wink.gif

Lordwizard a dit:
Bizarre le coup de la Fnac des Champs...

Comme je le disait sur un autre post:

"ayé acheté a la Fnac Digitale vers 19h, où il était en rayon depuis cet apres-midi...
Super ambiance au moins une dizaines de personnes qui sont passé rien que pour çà entre 19h et 19h15 et hop on papotte a la caisse entre gens qui ont une jolie boite noire en main !!
laugh.gif
"

zen.gif

Ben merde, si j'avais su...
ooo.gif

pantos21.jpg

Allez, tant pis pour vous...

Question: Est-ce une vendeuse de la Fnac?
Perdu, c'est pas possible, ils n'ont plus de Panther...
laugh.gif

pndsn02.jpg

Vous croyez que mon (peut-être) futur Panther fonctionnera sur mon Mac? J'en ai marre de devoir changer de machine sans cesse...

apple.gif

Bon, j'arrête d'être lourd...
laugh.gif

melaure a dit:
Panther est sorti ?

rose.png
Ah bon ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

en tout cas ,moi je l'ai commandé parmi les derniers(21 octobre)et je l'ai eu ce matin!

Statut
Ce sujet est fermé.