Panther et carte SCSI Adaptec

Mickey mouse

Membre confirmé
22 Septembre 2000
91
0
Hello,

panther se comporte très bizarremnt avec ma carte SCSI 2906... mise en veille foireuses, crash..

sitôt que je la retire (et que par conséquent, je perds mon graveur externe), tout rentre dans l'ordre

Jette un oeil ici. Ça marchera peut-être.

Une note intéressante sur la page :
The version 1.1 driver is embedded in Mac OS X 10.2 and later, there is no need to download and install this driver if you are running Mac OS X 10.2 or later.

Ce n'est peut-être plus vrai.

Tiens nous au courant.
zen.gif

À+

Les drivers disponibles actuellement pour les cartes Adaptec PowerDomain SCSI suivantes :

AVA-2906,
Power Domain 2930U,
Power Domain 29160,
Power Domain 29160N,
Power Domain 39160,
PowerDomain PCI SCSI Card(s)

ne fonctionnent pas sur Mac OS X 10.3. Adaptec essaie de résoudre le problème. (Support Adaptec)

je n'ai jamais eus de problème avec ma 2930 ni aucuns des périphériques SCSI conectés dessus, sur mon G4 AGP 466... tout a toujours fonctionné sans drivers, misee en veille parfaite avec réveil parfait, et ce quelque soit les systèmes que j'ai eus (de 9.0 > 9.0.4 > 9.1 > 9.2.2 > 10.0.x > 10.1.x > 10.2.x > 10.3)
ooo.gif

Fat Boss Slim a dit:
J'ai une 2930CU installée mais sans rien de connecté dessus, me conseillez-vous de l'enlever ?

De plus je ne la vois pas dans leur liste.

c'est celle que j'ai je viens de vérifier donc c'est bon

C'est quoi ces boîtes qui annoncent que leurs produits fonctionnent pas, alors que les utilisateurs ne remarquent rien de particulier ?
laugh.gif

Ma 2906 n'est pas prise en compte sous panther, qu'il s'agisse d'un vieu G4 ou d'un moins vieux (QuickSilver). J'ai bien installé le driver 1.1.0. Rien.
Elle marchait très bien en 10.1 sans driver
ooo.gif

"Since the release of Mac OS X 10.2, Apple has released two maintenance releases (10.2.1, 10.2.2) of it's highly anticipated main stream version of the Mac OS X operating system. In response to these new releases, Adaptec would like to announce full support under Mac OS X 10.1 through 10.2.2 and Mac OS X Server 10.1 through 10.2.2 "

Il faut que j'attende pour pouvoir à nouveau utiliser le scanner
frown.gif

gribouille a dit:
je n'ai jamais eus de problème avec ma 2930 ni aucuns des périphériques SCSI conectés dessus, sur mon G4 AGP 466... tout a toujours fonctionné sans drivers, misee en veille parfaite avec réveil parfait, et ce quelque soit les systèmes que j'ai eus (de 9.0 > 9.0.4 > 9.1 > 9.2.2 > 10.0.x > 10.1.x > 10.2.x > 10.3)
ooo.gif

exactement pareil pour moi (sauf qu'il s'agit d'un G3 beige)...