panther sur i mac cd

Statut
Ce sujet est fermé.

stefax78

Membre confirmé
16 Février 2003
17
0
67
www.stephanefoulon.com
help !
comment installer panther sur un i mac 500 (lecteur graveur cd) depuis un DVD d'installation de panther puisque que mon i mac n'a pas de lecteur dvd?

y a t'il un moyen de l'installer depuis un autre ordinateur ou un graveur dvd
ou autre chose ???

merci à tous !!javascript:void(0)javascript:void(0)

En achetant officiellement Panther qui est livré avec des CD
siffle.gif
up.gif

stefax78 a dit:
help !
comment installer panther sur un i mac 500 (lecteur graveur cd) depuis un DVD d'installation de panther puisque que mon i mac n'a pas de lecteur dvd?

y a t'il un moyen de l'installer depuis un autre ordinateur ou un graveur dvd
ou autre chose ???

merci à tous !!javascript:void(0)javascript:void(0)

Mais un imac 500 sans lecteur DVD ça n'existe pas nan ?
confused.gif

je vous remercie mais j'ai déjà acheté panther avec mon pwb alu !
et il est seulement livré sur dvd...
je veux juste installer panther sur l'i mac 500 de mes enfants qui n'a pas de lecteur dvd.
merci encorejavascript:void(0)

Bah c'est pas légal quand même, panther n'est pas multi licence, mais moi c'est pas mon problème.

En te branchant en mode target en firewire depuis ton pb, tu devrais pouvoir le faire je crois.

Ben oui mais c'est 1 machine = 1 licence...
Attends Tiger et tu pourras prendre une licence familiale
up.gif

jaipatoukompri a dit:
Dans un cadre familiale, pour les enfants, même Steve il s'en fout !
laugh.gif
siffle.gif
Attends, il y a une règle du jeu, il faut la respecter ! On va pas encore revenir là dessus !!!

En plus les CDs ou DVDs livrés avec un Mac neuf sont spécifique au type de machine que tu as (enfin c'était comme ça, je me trompe?)

GlobalCut a dit:
En plus les CDs ou DVDs livrés avec un Mac neuf sont spécifique au type de machine que tu as (enfin c'était comme ça, je me trompe?)

Pas exactement.

quetzalk a dit:

<font color="green">Et les autres aussi. Je crois que notre nouveau membre a plus que les réponses à sa question initiale, il a même eu droit à un salutaire cours de déontologie.

Encore bienvenue à lui.

On ferme, donc.</font>

Statut
Ce sujet est fermé.