Panther VF, quand?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vincent Cubaynes:</font><hr /> Quand, exactement, sortira macosx.3 en VF?

(Je ne peux faire des achats que du 1er juillet au 25 août.)

[/QUOTE]

on ne saura rien avant le 26 juin !
mais la VF sortira le meme jour que les autres, vu que c'est une installation universelle

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vincent Cubaynes:</font><hr /> (Je ne peux faire des achats que du 1er juillet au 25 août.)

[/QUOTE]

J'espère que tu parles des achats de Mac parce que sinon ça doit être drolement ennuyeux
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par molgow:</font><hr />

J'espère que tu parles des achats de Mac parce que sinon ça doit être drolement ennuyeux
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas seulement pour les achats Mac. Oui, c'est drôlement ennuyeux.
Par contre, j'ai du manioc tout frais et des gambas comme le bras et toi non : j'habite au Congo.
wink.gif

et des langoustes ?

pour répondre à la question, je n'ai aucune info particulière mais on peut imaginer entre fin août comme l'année dernière et fin Septembre pour l'apple Expo.

Puisque la WWDC a lieu plus tard cette annéee, la sortie peut être légèrement reculée mais il y aura des financiers chez apple qui voudront que ça sorte le plus vite possible pour gonfler les résultats financiers de fin d'année.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vincent Cubaynes:</font><hr /> ...Je ne peux faire des achats que du 1er juillet au 25 août...

[/QUOTE]
Bienvenue sur Macgé
zen.gif

Toi, tu fais tes emplettes pendant tes vacances en France !?

pas de poblème : il est vraissemblable que les Macs que tu vas commander en juillet aout seront soit livré avec Panther .... soit panther te sera envoyé par la suite : moyennant peutêtre un simple frais d'envois qui ne devrait pas être difficile a justifier même en dehors de la période des budjet.....

du moment que tu achète un mac 64 bit : je pense que Apple fera le geste d'offirir ou presque le système qui va avec !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> …

du moment que tu achète un mac 64 bit : je pense que Apple fera le geste d'offirir ou presque le système qui va avec !

[/QUOTE]

vi ben on sait jamais avec notre belle pomme
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif