Paperlike Ipad Pro

Petite remontée de fil... J'utilise toujours le film Paperlike. Ce dernier se raye nettement moins depuis que j'ai changé la pointe de mon Pencil.
Je ne comprends pas comment cette pointe peut s'user. Bref. Du coup je me suis mis en tête de tester l'ajout d'un capuchon de silicone sur cette pointe (depuis quelques jours). Je rédige le texte que vous lisez avec (grâce à la fonction Griffonner). La sensation est étrange : le Pencil « colle » à la protection écran mais sans sacrifier à la précision du tracé. Il n'y a plus aucune rayure et l'usage du Pencil sur l'écran est dorénavant totalement silencieux.
 
bonjour, j.aimerai votre avis sur les protections équivalentes à PAPERLIKE qui sont vendu à 4 € par exemple sur Ali express comme la marque lexsion. Pensez vous que ça se tente ?
 
Tu nous diras quand tu vas la recevoir :)

Personnellement, je n'achète pas de copie d'idée géniale comme celle-ci. Je reste sur l'original.

Mais je peux comprendre que ce soit tentant vu la différence de prix.
 
Avec quelques mois de recul a présent, je suis satisfaite du produit. N'ayant pas essayer "l'original", je ne peux pas vraiment comparer. Ceci dit, après avoir visionner plusieurs vidéo d'exemple, ça semble très équivalent.
 
Bonjour à tous je vais normalement bientôt recevoir mon iPad Pro 12,9 pouces de 2020 et je suis à la recherche d'une protection d'écran qui conviendrait à mes usages étant donné que j'ai également acheté l'Apple Pencil.

J'ai vu à plusieurs reprises dans des vidéos des personnes mettant en avant la protection Parperlike qui permettrait d'avoir un toucher au Pencil similaire à celui d'un toucher papier.

J'aimerais donc savoir si vous en avez déjà entendu parlé ou encore mieux si vous avez déjà pu l'utiliser pour m'aider dans mon choix.

Mis à pars cela connaissez-vous d'autres bonnes références hormis Rinoshield qui sera mon second choix?

Merci d’avance,
Hugo
Bonjour

Sur amazon il y a en qui marche bien avec le pen cil , j’ai acheter le protège pour mon ipad pro la semaine dernière ,il marche super bien

Cordialement
kalakouta