HannibalMac Membre confirmé 21 Avril 2014 54 1 2 Mai 2014 #21 Plus sérieusement , vous utilisez quoi pour pirater les films ?
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 317 6 206 Là-haut 2 Mai 2014 #22 HannibalMac a dit: Plus sérieusement , vous utilisez quoi pour pirater les films ? Cliquez pour agrandir... Je ne connais pas la définition de cette expression. Précise.
HannibalMac a dit: Plus sérieusement , vous utilisez quoi pour pirater les films ? Cliquez pour agrandir... Je ne connais pas la définition de cette expression. Précise.
A Anonyme Invité 3 Mai 2014 #23 Moonwalker a dit: S'en fout le flac : XLD. Cliquez pour agrandir... pas le temps je travaille qu'Apple nous permette de télécharger en ALAC épicétou
Moonwalker a dit: S'en fout le flac : XLD. Cliquez pour agrandir... pas le temps je travaille qu'Apple nous permette de télécharger en ALAC épicétou
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 317 6 206 Là-haut 3 Mai 2014 #24 alan63 a dit: pas le temps je travaille qu'Apple nous permette de télécharger en ALAC épicétou Cliquez pour agrandir... Apple ne nous interdit pas de télécharger des fichiers alac. En plus, elle a mis le codec sous licence Apache. Par contre, ce serait effectivement bien qu'on dispose de versions alac sur l'iTunes Store. Vieux rêve
alan63 a dit: pas le temps je travaille qu'Apple nous permette de télécharger en ALAC épicétou Cliquez pour agrandir... Apple ne nous interdit pas de télécharger des fichiers alac. En plus, elle a mis le codec sous licence Apache. Par contre, ce serait effectivement bien qu'on dispose de versions alac sur l'iTunes Store. Vieux rêve
lamainfroide Copain comme Cochon Club iGen 3 Avril 2009 1 965 2 539 Sous le Soleil 3 Mai 2014 #25 HannibalMac a dit: Plus sérieusement , vous utilisez quoi pour pirater les films ? Cliquez pour agrandir... Jack Sparrow. J'ai bon ? J'ai gagné quoi ?
HannibalMac a dit: Plus sérieusement , vous utilisez quoi pour pirater les films ? Cliquez pour agrandir... Jack Sparrow. J'ai bon ? J'ai gagné quoi ?
A Anonyme Invité 4 Mai 2014 #26 Moonwalker a dit: Par contre, ce serait effectivement bien qu'on dispose de versions alac sur l'iTunes Store. Vieux rêve Cliquez pour agrandir... C'est bien ce que je voulais dire .. ---------- Nouveau message ajouté à 07h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h01 ---------- HannibalMac a dit: Plus sérieusement , vous utilisez quoi pour pirater les films ? Cliquez pour agrandir... Rien En Asie l'original n'existe pas Réactions: Moonwalker
Moonwalker a dit: Par contre, ce serait effectivement bien qu'on dispose de versions alac sur l'iTunes Store. Vieux rêve Cliquez pour agrandir... C'est bien ce que je voulais dire .. ---------- Nouveau message ajouté à 07h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h01 ---------- HannibalMac a dit: Plus sérieusement , vous utilisez quoi pour pirater les films ? Cliquez pour agrandir... Rien En Asie l'original n'existe pas