Parainage SOSH

chrisbi

Membre confirmé
10 Novembre 2004
58
2
43
Lyon
Offre du 1ier décembre au 31 décembre:

Dès le 1 décembre et ceci jusqu’au 31 décembre, pour chaque parrainage bénéficiez de 30€ (1) remboursés pour le parrain et 20€ (2) pour le filleul
16x16_smiley-happy.gif


Coupon à télécharger ici: http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/bg-p/Bienvenue

N'hésitez pas à me solliciter par mp :)
 
Tu parles de passer dans une gamme forfait Orange avec un téléphone iPhone Orange: normalement la carte SIM SOH est une carte SIM orange (c'est écrit dessus).

Cependant, je te conseille de le désimlocker avant ton départ: il s'agit d'un servide différent chez SOSH, et tu risques de galérer. :)







 
ok, merci de vos réponses :zen:

Je vais terminer la procédure de déverrouillage alors.
En espérant pouvoir rester sur iOs 4...
 
Si tu vas finalement chez SOSH, n'hésites pas à me solliciter en mp pour que je sois ton parrain.

Par contre, à mon avis, envois tes papiers en AR (contrat, rib, chèque annulé et carte d'identité): j'en suis à 3 contrats, 3 fois cela à chier pour la migration.

J'ai même failli avoir une ligne annulée... :-(

Enfin prévois un jour sans rien: car une fois la sim reçue, tu dois l'activer via un coup de fil (une autre emmerde de plus de chez SOSH): si tu as un iPhone ou même un smartphone autre, tu dois souvent tchatter avec la SC pour activer la 3G, la messagerie visuelle vocale (prévois ton numéro de commande SOSH "Y....", nom prénom, date de naissance et adresse).

Je suis rodé chez SOSH :)





 
c'est compliqué aussi de mon coté :D
La manip n'est pas pour moi.
En résumé il faut :

  • Désimlocker
  • Résilier un origami
  • Faire une portabilité entre SFR "la carte" et Sosh.
Pour simplifier le tout je ne suis pas sur place pour m'occuper de la paperasse et des changements de puces. Donc ce dossier ne pourra aboutir, au mieux, qu'au printemps prochain.
Mais pas de soucis pour le parrainage, si je le trouve je t'enverrai un MP ;)
 
Dernière édition:
il me semble que le parrainage sera fini d'ici là mais pas grave: par contre, si d'ici la gestion d'Orange ne s'est pas amélioré, je te conseille viviement d'envoyer tes papiers en AR.

Bonne chance: au passage, pour le coup, SOSH fait de bons prix sur les téléphones :)





 
Passer de orange à sosh cela m'a pris 2 minutes dans une boutique orange, avec une carte d'identité. Nouvelle carte sim pour mon iPhone 4 comprise.
 
Ce qui est normal.
Pour une portabilité d'un opérateur tiers vers du sosh, je doute que ce soit le même tempo ;)
Je vais passer en boutique demain, comme ça je serais fixé.
Edit : le desimlockage s'est fait dans la douleur (erreur 3194)
et s'est terminé au prix d'un passage par la case iOs5...
Heureusement la synchro a tout récupérée.
 
Dernière édition: