Parallèle desktop -) processus prl_disp_service

A

Anonyme

Invité
Bonjour

Je viens de rencontrer un problème ce matin en lançant l'application parallèle desktop. En effet je n'arrive plus a lancer Windows. Lorsque je clique sur l'icon de parallèles j'ai le message ci-dessous :

Bonjour
je n'arrive plus a lancer mon logiciel parallels desktop. lorsque je clique sur l'icône pour le lancer, il se met à chercher et j'ai un message s'affiche :

Action au service parallèle impossible.

Assurez-vous que le processus prl_disp_service est actif et qu'il n'est pas bloqué par le par feu. Si le problème persiste, contacter l'équipe d'assistance parallèle pour recevoir de l'aide.


je veux bien vérifier le par feu que j'ai sous Windows (bitdefender), le problème c'est comment y accéder vu que le logiciel n'est pas lancé?

merci de votre aide

Config : Imac 27", 10.6.6

Attends, que je comprenne bien … Ton problème, là, c'est un problème de traitement de texte, ou de tableur ?… Car je suppose que tu as bien pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête du forum ? :mouais: :siffle:


On déménage !
 
Bonjour

Je viens de rencontrer un problème ce matin en lançant l'application parallèle desktop. En effet je n'arrive plus a lancer Windows. Lorsque je clique sur l'icon de parallèles j'ai le message ci-dessous :

Bonjour
je n'arrive plus a lancer mon logiciel parallels desktop. lorsque je clique sur l'icône pour le lancer, il se met à chercher et j'ai un message s'affiche :

Action au service parallèle impossible.

Assurez-vous que le processus prl_disp_service est actif et qu'il n'est pas bloqué par le par feu. Si le problème persiste, contacter l'équipe d'assistance parallèle pour recevoir de l'aide.[/I]


je veux bien vérifier le par feu que j'ai sous Windows (bitdefender), le problème c'est comment y accéder vu que le logiciel n'est pas lancé?

merci de votre aide

Config : Imac 27", 10.6.6


Salut,

il doit s'agir du pare feu du Mac, pas de Windows
 
Alors contacte l'assistance de Parallels desktop ...

A moins d'avoir eu la bonne idée de commencer par Bootcamp, Windows ... et ensuite Parallels

Si oui avec Bootcamp démarre avec ALT