Parallels desktop : lenteur souris !!!!

mandrax_fr

Membre actif
16 Juillet 2004
159
18
41
J'utilise la démo de parallels avec une version home sp2 de windows xp, et je trouve l'émulation de la souris très très lente, il y a comme une latence lorsque je déplace la souris, on sent que c'est poussif ?

D'autres utilisateurs de Parallels ont ils constaté ce problème ?

Bonjour

As-tu bien installé les Parallels Tools ? Chez moi pas de problème de latence sinon.

c'est quoi Parallels Tools ? On le trouve ou ?

EDIT : c'est bon je viens de lancer l'installe du parallels tools, j'avais zappé cette étape ;)

Merci

Pas de quoi. C'est courant comme oubli.

Bonjour yemen

Pour accéder aux parallels tools, il faut d'abord avoir windows lancé.
Dans la barre de menus en haut tu as VM > Install Parallels Tools.
Ce qui va lancer un exe sous windows et installer différents outils, qui sont essentiels au bon fonctionnement de certains perifs (souris, réseau, video, heure, presse papier).

Salut Jeff34
Merci pour les infos mais en lancant parallel tools, l'install c fini et win a redemarrer,
jusque la impec mais au démarrage, window vérifie mon disque C puis arrive sur le bureau et la une fenetre m'indique que windows à détecter une erreur importante, du coup impossible de faire quoi que ce soit, on dirai que mon clavier et ma souris sont désactiver !

Pourtant j'ai essayer plusieurs config différente. Mais rien. Impossible de faire bouger quoi que ce soit? As tu eu ce problem?
Ca doit faire 4 ou 5 fois que je réinstalle windows?
J'en ai marre... Chez toi ca marche bien ? Les USB? Internet ? Le réseau pour passer d'un disque à l'autre?

En plus la mémoire ne devait pas exéder 604, maintenant c maximum 156 !!!

Tout d'abord désolé pour le retard. As-tu résolu ton problème ?

Dans le cas contraire, je te conseille de désinstaller Parallels avec l'utilitaire de désinstallation qui se trouve dans l'archive de Parallels. Vire aussi le dossier Parallels qui se trouve dans la bibliothèque et réinstalle le tout. Et tiens moi au courant.

bonjour,

je viens juste d'acheter mon premier mac et j'ai un soucis avec parallels desktop. j'ai installé et configuré le truc mais lorsque je lance la machine virtuelle (fleche verte) l'ordi se plante en masquant progressivement l'ecran et en affichant une fenetre me demandant de reinitialiser la machine !!!

de toute facon plus rien ne fonctionne meme pas la souris.

Quelqu'un aurait-il une idée ????

merci d'avance:up: