Parallels Desktop

KVGLIA

Membre enregistré
20 Avril 2008
4
0
Bonjour,

Pour des raisons professionnels, je vais devoir installer Vista avec Parallels Desktop. (qui me semble le plus simple pour fusionner les 2 os).

Je pensai acheter un MacBook et j'ai encore quelques interrogations...

- Au niveau de la ram il faut à tout prix 4 Giga ou 2 peuvent suffirent ?
- Est-ce qu'on peut mettre Microsoft Outlook avec Parallels Desktop avec Leopard ?
- Est-ce qu'on peut sauvegarder avec TimeMachine l'intégralité des 2 os ? (avec Parallels Desktop)

Merci de votre retour, le switch n'a jamais été aussi proche.

Xavier
 
Bonjour,

je suis moi même pro et utilise Parallels pour des logiciels de gestion commerciale, de compta et financier. Je suis sur un Imac ainsi que sur Macbook intel core 2 duo avec Léopard avec 2 GO et aucun problème. Le gros avantage par rapport à Bootcamp c'est quand même le passage d'1 Os à l'autre d'1 seul "clic". Poue ce qui de outloock c'est bon aussi, par contre Time Machine je ne peux te renseigner.
Par contre pour ce qui est Pro renseigne toi bien , mon fournisseur de logiciel n'a pas validé l'installation de Vista avec Parallels, je suis donc sur XP mais ça marche du feux....Probablement aussi que Vista est plus gourmand en mémoire que XP, donc attends d'autre avis....:up:

cordialement,
Bertrand
 
salut,

je viens d'acquerir un Macbook 2.4 ghz, 2 Go ram, 160 Go de memoire.
Je voudrais installer window:

Avec parallel, pas de probleme ca tourne bien? Est-ce payant ou gratuit? C facile a installer?
Combien de memoire faut alouer pour window?


Merci d'avance

X.L
 
salut,

je viens d'acquerir un Macbook 2.4 ghz, 2 Go ram, 160 Go de memoire.
Je voudrais installer window:

Avec parallel, pas de probleme ca tourne bien? Est-ce payant ou gratuit? C facile a installer?
Combien de memoire faut alouer pour window?


Merci d'avance

X.L
Bonjour,
La plupart de tes réponses se trouvent dans les postes épinglés suivants : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=159917
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=151325
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=152225
 
Ok merci...
Mais ya tellement d'infos que je voulais avoir une petite synthese de gens qui avaient fini la manip et qui utilisaient "parallel" (c'est ce qui a l'air de mieux non?)
 
Ok merci...
Mais ya tellement d'infos que je voulais avoir une petite synthese de gens qui avaient fini la manip et qui utilisaient "parallel" (c'est ce qui a l'air de mieux non?)


Le mieux, est de télécharger les versions d'essais (ou complète dans le cas de virtual box) afin de se faire une idée plus précise.
Tant que tu ne relies parallels ou vmware à une partition bootcamp, il n'y a pas de risque (sauf fausse manip sur la machine virtuelle, dans le windows émulé).
 
lol...c'est exactement ce language que je ne comprends pas trop...

Si je comprend bien, je peux installer 'parallel' sans installer bootcamp. Comme ceci ca parait plus facile, non?

Juste a installer et le reste se fait tout seul???:rateau:
 
lol...c'est exactement ce language que je ne comprends pas trop...

Si je comprend bien, je peux installer 'parallel' sans installer bootcamp. Comme ceci ca parait plus facile, non?

Juste a installer et le reste se fait tout seul???:rateau:

Bootcamp est indépendant de parallels ou de fusion. C'est un outil fournit par apple dans fusion.

Fusion et parallels peuvent faire des machines virtuelles en s'appuyant ou non sur ta partition bootcamp, cela dépend de ton choix à toi.