Parallels Desktop

malanoche

Membre enregistré
30 Juin 2010
1
0
Bonjour,

Je suis toute news sur ce forum et aussi sur MAC !!!!!

J'ai acheté Parallels Desktop car je dois à tout prix utiliser un programme de compta - facturation - salaire qui est sur PC.

Ma question est la suivante : quel windows dois-je utiliser pour mon IMAC ??? (PS: je dois de toute façon aller acheter une version )

Je vous remercie de vos réponses !!!!! et si vous avez déjà installé tout ça ça serait cool de m'orienter j'aimerais pas casser mon new bijoux !!!!!!!!

Merci d'avance

Aurore

Bonjour,

Je suis toute news sur ce forum et aussi sur MAC !!!!!

J'ai acheté Parallels Desktop car je dois à tout prix utiliser un programme de compta - facturation - salaire qui est sur PC.

Ma question est la suivante : quel windows dois-je utiliser pour mon IMAC ??? (PS: je dois de toute façon aller acheter une version )

Je vous remercie de vos réponses !!!!! et si vous avez déjà installé tout ça ça serait cool de m'orienter j'aimerais pas casser mon new bijoux !!!!!!!!

Merci d'avance

Aurore

regarde la compatibilité de ton logiciel avec les differentes version de windows...

• J’aime
Réactions: anneee
Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.