Parallels et jeux

MBi

Membre confirmé
22 Août 2000
23
0
76
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai comme un problème. J'aimerais jouer au hockey sur glace. J'ai donc acheté NHL 06 et installé. Jusque là tout c'est bien passé, mais losrsque je veux jouer, il me demande d'insérer le DVD approprié. Il 'y a pas d'autre DVD que celui-ci, je ne peux donc pas en mettre d'autre, alors que se passe-t'il? Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider. :confused:

Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai comme un problème. J'aimerais jouer au hockey sur glace. J'ai donc acheté NHL 06 et installé. Jusque là tout c'est bien passé, mais losrsque je veux jouer, il me demande d'insérer le DVD approprié. Il 'y a pas d'autre DVD que celui-ci, je ne peux donc pas en mettre d'autre, alors que se passe-t'il? Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider. :confused:

quel rapport avec parallels et ton jeu? Tu ne comptes pas y jouer en passant par parallels?
Si c'est le cas, oublie, les jeux en 3D ne peuvent que fonctionner sous windows par bootcamp.

comme l'a dit Tarul, si c'est pour jouer à un jeu 3d avec parallels, oublie
mais le plus simple, pour ne pas devoir mettre le cd/dvd du jeu à chaque fois que tu veux jouer.

edit de Tarul: merci de ne pas parler de moyen de contournement de protection, ou tendancieux.

comme l'a dit Tarul, si c'est pour jouer à un jeu 3d avec parallels, oublie
mais le plus simple, pour ne pas devoir mettre le cd/dvd du jeu à chaque fois que tu veux jouer.

edit de Tarul: merci de ne pas parler de moyen de contournement de protection, ou tendancieux.

Zut alors. OK, mais merci tout de même.
MBi

Zut alors. OK, mais merci tout de même.
MBi

après, si le jeu te demande le DVD alors que tu as son original dans le lecteur.
-essaie de le mettre dans le même lecteur sur lequel tu l'as installé. Si cela ne marche toujours pas, il faut contacter l'éditeur, qui là est obligé de faire quelque chose pour que tu puisses jouer ou qu'il te rembourse ton achat. Enfin si c'est un jeu neuf.