parallels et mac mini

macisgood

Membre confirmé
5 Novembre 2006
23
0
bonjour a tous, j'aimerai savoir si avec le mac mini intel core duo que j'ai, je peux installer et faire tourner correctement parallels?
voici ma config: 1,66 ghz et 512 de ram.
mon but est de faire tourner des jeux types adibouchou qui ne sont pas encore en universal binary? qu'en pensez-vous?

bonjour a tous, j'aimerai savoir si avec le mac mini intel core duo que j'ai, je peux installer et faire tourner correctement parallels?
voici ma config: 1,66 ghz et 512 de ram.
mon but est de faire tourner des jeux types adibouchou qui ne sont pas encore en universal binary? qu'en pensez-vous?

Ce n'est pas la bonne solution pour toi, je le craint. 512mo pour paralells, c'est vraiment trop court.

Je ne me souvient pas de ce que demande comme configuration adibou, mais je pense que le plus efficace(et le plus économique), serait de passer par bootcamp.

enfin, vu que tu peux avoir une période d'essai pour parallels, tu peux y aller, mais ne t'attend pas à des miracles.

comme l'a dit Tarul, mieux vaut utiliser toute la puissance du mac mini via bootcamp
car meme si la carte graphique est pas terrible, elle est bien mieux que ce qu'émule parallels à l'heure actuelle;)
et puis sous parallels, j'arrive meme pas à jouer à worms world party, un jeu qui est super vieux, demande aucune ressources (c'est de la bete 2d) alors je pense que c'est aussi cuit pour adibou
enfin tu ne perds rien à essayer
s jamais tu te lances dans parallels, dis nous tes impressions avec ta config et dis nous si adibou marche;)

Ce n'est pas la bonne solution pour toi, je le craint. 512mo pour paralells, c'est vraiment trop court.

Je ne me souvient pas de ce que demande comme configuration adibou, mais je pense que le plus efficace(et le plus économique), serait de passer par bootcamp.

enfin, vu que tu peux avoir une période d'essai pour parallels, tu peux y aller, mais ne t'attend pas à des miracles.
bon ben comme je viens de lire ta réponse et ton post sur les licences, je crois que je vais attendre que léopard sorte et acheter un macbook!

Attention, il me semble avoir lu quelque part qu'Apple excluait dans Leopard le fait de faire fonctionner Ouindoze ailleurs que sous BootCamp. D'après eux, des solutions comme Parallels ralentiraient beaucoup trop le système :mouais: .

Rumeur ?

Attention, il me semble avoir lu quelque part qu'Apple excluait dans Leopard le fait de faire fonctionner Ouindoze ailleurs que sous BootCamp. D'après eux, des solutions comme Parallels ralentiraient beaucoup trop le système :mouais: .

Rumeur ?

d'où tu la sort celle-là? Oo
tu peux mettre ta source. non en fait, non, c'est plutôt dans le forum rumeur, ça.

la véritable question d'origine était : "est-ce qu'apple va mettre un soft de virtualisation dans léopard?" la réponse était :"non, il y a parallels qui fait de la virtualisation bien mieux que nous."

et Bootcamp comble le problème des applications 3D lourdes.

Rumeur ?

Tu mélangerais pas avec la news selon laquelle Microsoft interdirait l'utilisation de Vista en virtualisation sur les licences de base?

Bon, effectivement, je me suis un peu emmêlé les crayons :D

Mais j'ai une excuse, je peux citer une source : celle LA. En fait, j'avais lu un peu trop vite :rose: . Skouzi.

Comme punition, je viens de faire le tour de mon bureau à cloche-pieds !