Paramétrer la syncro Isync-T630

Lastrada

Membre expert
Club iGen
20 Décembre 2004
2 528
1 289
1/ Comment paramétrer la synchro Isync / T630

Depuis Tiger, (me semble t'il) la synchronisation du carnet d'adresse et de mon T630 se solde par l'apparition de tirets (a la place du nom) quand le nom n'est pas renseigné dans le carnet d'adresse ( pour les entreprises par exemple). Je ne vois pas ou paramétrer cette option.

En plus seul les infos Nom Prénom, tels, e mail sont transmis et pas l'adresse....

2/ Synchro automatique

En outre plus moyen de synchroniser automatiquement....

Une idée ?

Lastrada a dit:
1/ Comment paramétrer la synchro Isync / T630

En plus seul les infos Nom Prénom, tels, e mail sont transmis et pas l'adresse....

he bien comment dire ????:heu: :D

c'est les seuls champs qui vont se renseigner lors de la synchro :rateau:

et oui :zen:

J'ai un T610 et je suis toujours avec MacOs X 10.3.9 et j'ai les mêmes comportements lors de la synchro

Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux avec cette série de téléphone (en particulier l'adresse ne figure pas dans le carnet d'adresse du téléphone... du moins sur le T610. Je ne vois donc pas comment on pourrait la synchroniser avec le Carnet d'adresse de MacOs X!)

• J’aime
Réactions: Lastrada
r e m y a dit:
J'ai un T610 et je suis toujours avec MacOs X 10.3.9 et j'ai les mêmes comportements lors de la synchro

Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux avec cette série de téléphone (en particulier l'adresse ne figure pas dans le carnet d'adresse du téléphone... du moins sur le T610. Je ne vois donc pas comment on pourrait la synchroniser avec le Carnet d'adresse de MacOs X!)

Salut r e m y . Quand tu écris *tous* les comportements, tu inclus également le fait que le téléphon - lors de la première init -inclut des tirets pour remplacer les vides ? ce qui fait que je me retrouve avec des tirets dans le carnet d'adresse ?

Il me semblait me souvenir que c'était pas comme ça sous Panther (il y a presque un an de ça pour moi).

?

oui avec le T610 sous MacOS X 10.3.9 j'ai un tiret dans le champ prenom par exemple, lorsque celui-ci n'est pas renseigné....