Mieux que Sony Ericsson T630 ?

Tchak

Membre actif
30 Avril 2004
181
1
Panam
Bonjour, j'ai une question facile :)

J'ai un T630 et je synchronise avec iSync et Bluethooth bon ça marche bien je ne fais pas ça depuis longtemps. Par contre le carnet d'adresse du T630 est minimaliste (nom, numéro de tel et mail uniquement) je voudrais pouvoir une copie de toutes les infos qui sont sur mon carnet d'adresse de mon mac. Ca me servirait de carnet d'adresse portable, bien pratique. Pas besoin du calendrier j'utilise le papier.

Ma question : quel portable le moins cher possible dispose de cette fonction (carnet d'adresse complet) ? Aucun doute que le P990i doit le faire ou même le M600i mais je n'ai besoin d'aucun gadget (pas besoin d'appareil photo, de MP3...) a part le carnet d'adresse et je me demande lesquels font l'affaire sachant qu'il faut qu'ils se synchronisent bien avec iSync bien sur :)

En parcourant le forum il me semble que Sony Ericsson est la marque à recommander pour iSync, c'est bien cela ?

Merci d'avance :)
 
Le K750i est bien, de plus comme il commence à dater un peu, il est très abordable.

Bien entendu il a tout ce que tu recherches, et ne recherche pas, mais c'est le standard des téléphones mobiles actuels .

:)
 
Cool et donc on peut récupérer tout ce qu'il y a sur le carnet d'adresse du mac : adresse postale, entreprise, code d'entée de l'imeuble en remarque et ainsi de suite ? Parfait alors sur le site de Sony Ericsson ça ne se voit pas pas ils ne parlent que de contacts.

:)
 
Tu récupères tout pour autant que tu remplisses bien tout les champs ( c'est long)..mais je te confirme que tu récupères tout.

Le menu du K750i ayant bien évolué depuis le K610i ( mais pas de révolution, juste une amélioration)
 
Enfin, je veux récupérer les champs que j'ai remplis, si il faut que je remplisse tout c'est moin drôle :confused: Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait tout remplir ?
 
Donc je ne récupère pas tout ;) ... puisque je dois compléter ceux qui manquent. Mais ceux qui manquent où ? Dans le transfert qui serait cahotique ? (c'est embêtant). Dans ce que j'ai saisi dans le carnet d'adresse sur mon mac ? (c'est pas grave puisque je n'ai pas les infos ou que je n'ai pas jugé nécessaire de les y mettre).

Si le transfert marche bien j'ai une copie conforme de mon carnet d'adresse mac sur mon (futur, en suivant ton conseil) Sony Ericsson K750i. C'est tout ce que je demande :)
 
Bon je suis allé voir, j'ai vu que les contacts avaient plusieurs onglets dont un texte avec un champ info, si il prends les remarques du carnet d'adresse mac c'est parfait mais ça la démo en ligne ne permet pas de le savoir ;-) Enfin tu as dit qu'il synchronisait toutes les infos donc c'est bon, j'imagine. Mais du coup je ne comprends pas ce que tu veux dire donc je ne sais pas où est le problème :siffle:
 
Il y a des champs qui n'existent pas sur ton T630, et qui sont apparu sur le K750i ...
Si tu as saisi un contact via le T630 tu devarit compléter les info lorsque tu auras le K750i ...c'est tout ;)
 
Ok merci, désolé pour ces questions à rallonge ;-) En fait pour moi les données de référence seront dans le carnet d'adresse de mon mac et c'est ça que je veux en intégralité sur mon téléphone, j'ai remarqué qu'il manque pas mal de champs sur le T630 effectivement je suis d'accord avec toi :)
 
La mouette a dit:
Le K750i est bien, de plus comme il commence à dater un peu, il est très abordable.

Humf, très abordable, faut le dire vite... :mouais: Dans le genre complet niveau carnet d'adresse et pas cher, le SE Z530i doit pouvoir convenir à tes besoins...

sony-ericsson-z530i-multi.jpg


'+
 
Le K750i a bien baissé de prix.. environs 30%..

C'est vrai que si la partie APN d'un mobile n'est pas importante , le Z530i fait l'affaire, et pour moins cher ... ;)
 
Cool, me voici avec deux téléphones possibles, c'est vrai que si le Z530i fait l'affaire et qu'il est moin cher c'est parfait :p
Ceci dit je n'ai jamais eu de téléphone a clapet mais la conception a l'air solide sur celui-ci.