Quand un étudiant s'apprête à faire des folies...

Concernant l'ipad je pense qu'on a pas tous la même approche, certains arrivent à taper facilement, d'autres pas. Le mieux c'est d'essayer :)
 
Taper oui, mais niveau mise en page :rolleyes:
Parce que même pour prendre des notes, il y a une mise en page.

Un exemple le copier coller.
C'est sur que c'est bien fait sur iPad, mais comparé a a un clavier de MacBook il n'y a pas photo :D
C'est possible mais trop long je trouve sur ipad :rateau:

Pour des prises de notes rapide, et c'est le cas en amphi, je trouve l'ipad un poil ralentissant. ;)
 
Vous me mettez le doute maintenant...

Il faut bien que je vous avoue que si je lorgne sur l'iPad, c'était pour plusieurs raisons. Évidemment en premier lieu, pour l'objet technologique "nouveau" qu'il est, transportable, capable de beaucoup de choses, bien entendu sans remplacer un ordinateur. Je ne pense pas être frustré comme le dit Lio70, étant habitué à me servir d'un ordinateur de bureau, cela ne me gène pas le moins de monde. Si je dois bouger, c'est uniquement pour les vacances, et je n'aurais pas à faire de grosses taches informatiques... Je suis indécis. L'idéal serait de pouvoir l'utiliser quelques jours en amphi que je puisses juger de son potentiel...

La solution que vous me proposez me paraît intéressante. Malheureusement, je n'ai pas les moyen de me payer le combo Cinema Display 27 + Macbook 15. Quels seraient les modèles/marques d'écran 27 pouces que vous me conseillerez ? Je n'ai aucune fourchette de prix. Merci à vous, vous qui décidez de mon avenir !