paramètres téléchargements

spirale

Membre confirmé
12 Octobre 2013
20
0
bonjour à vous

cela fait peu de temps que j'utilises mac book , comment fait-on une capture d'écran sil vous plait ?

et aussi ,j' ai remarqué qu'en téléchargeant un fichier juste pour pour le lire par exemple , cela

le met aussi sur le bureau, ou aller pour voir les paramètres de téléchargements

mon os est os x snow léopard


merci d'avance !
 
bonjour à vous

cela fait peu de temps que j'utilises mac book , comment fait-on une capture d'écran sil vous plait ?

et aussi ,j' ai remarqué qu'en téléchargeant un fichier juste pour pour le lire par exemple , cela

le met aussi sur le bureau, ou aller pour voir les paramètres de téléchargements

mon os est os x snow léopard


merci d'avance !

Un peu de lecture officielle... https://www.apple.com/fr/findouthow/mac/#capturescreen

Non, c'est où aller pour changer les paramètres. Ben on ne connait pas le nom de ton navigateur. Avec Safari, c'est dans Safari/Préférences/Général et voir Enregistrer les fichiers téléchargés sur :
 
Encore un petit pour la route : ne pas oublier la présence du menu "Aide" dans le Finder qui renseigne pour des questions comme la copie d'écran. :zen:
 
un petit pour la route :D (pour moi sans alcool :D) oui, c'est noté , quoique " parfois" même avec l'aide

je ne pige pas tout , pas encore familiarisée avec le mac book

salut et merci encore