Parasite sonore aigu du Macbook

fr@ncois

Membre enregistré
1 Juin 2006
6
0
Bonjour
Après moins d'une semaine d'utilisation de mon Macbook je déplore la présence d'un son très aigu au niveau du processeur. Ce parasite à lieu très souvent, que cela soit sur batterie ou secteur. Je sais qu'il existe de tels antécédents avec les MBP mais j'aimerais savoir si vous autres utilisateurs de MB rencontrez le même problème avant de retourner chez mon Apple Center...

Merci beaucoup:rateau:

Si c'est le même "whine" que sur les MBP (est-ce que le son disparait quand photobooth est ouvert ?) il y a des chances qu'ils refusent de te le reprendre en disant que c'est "normal d'après apple" (sic :mad: ).

Moi aussi je suis victime du problème de whine (seulement sur secteur), je me tate pour aller à la fnac pour faire un échange, si c'est possible...

j'ai aussi remarqué ce probleme sur mon macbook noir,ca ne me gene pas plus que ca il faut vraiment qu'il y ait un silence total dans la piece pour que je m'en rende compte

Est ce que je pourrais avoir un peu plus d'info sur ce bruit pour savoir si je dois aller changer mon macbook Pro
Chez moi sur secteur aucun bruit. Des que je le met sur la batterie j'ai un petit sifflement , pas enormement fort, qui disparait quand je lance photo booth. D'apres ce que j 'ai lu à droite et à gauche ca correspond bien au probleme, mais le bruit ne me semble pas enormement fort.

Merci

je commence un peu à en avoir marre, ça fait une semaine que je l'ai, je pense aller à la fnac pour un échange.