pare-feu limewire

crllbr

Membre enregistré
5 Janvier 2008
6
0
bonjour,
limewire (p2p) que j'utilise depuis plusieurs mois, et qui fonctionnait trés bien jusque là, est désormais bloqué par un pare-feu(icone: planet et mur en brique devant). J'ai une neuf boxe pour ma connexion internet. Y'a t'il un lien avec le rapprochement récent de neuf et cegetel?
Parce que j'ai regarder dans les paramètres de pare-feu des préférences système, et j'ai même ajouter Gnutella comme pare-feu spécifique, mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponses et/ou partages d'expériences à ce sujet.
 
essaie de débloquer les ports entrants et sortant de ta box.
pour la procédure --> Google

sinon, tu peux aussi utiliser autre chose que limewire, qui est bien naze.
bittorrent est bien plus fiable, plus rapide etc...
 
J' avais eu le même problème sous Windows ... et j' ai jamais réussi à le refaire tourner correctement.
La solution fut de telecharger Frost Wire, qui est vraiment tres tres similaire à Limewire, mais depuis que j' ai mon Mac, plus de problèmes de pare feu avec le citron.
 
J' avais eu le même problème sous Windows ... et j' ai jamais réussi à le refaire tourner correctement.
La solution fut de telecharger Frost Wire, qui est vraiment tres tres similaire à Limewire, mais depuis que j' ai mon Mac, plus de problèmes de pare feu avec le citron.

mais le pare feu concrètement, il t'empeche de te connecter?
il ralentit tes DLs?
souvent meme si le prog te dit qu'il y a un souci, tout marche pareil.

et les problèmes de connexion avec les neufbox sont innombrables (en toute objectivité, de la grosse merde: je sais de quoi je parle, je suis chez eux), et le service client c'est une bande de branle couille invétérée.
"assistance" mon cul, ils sont meme pas foutus de te rappeler: ils te demandent de faire des manip sur la box style redémarrage alors que tu les appelle de la téléphonie internet. "rappelez-nous quand c'est fait".. genre on a que ça à foutre de glander 20mn au tél à chaque appel, pendant qu'un bras-cassé daigne nous répondre ... et tout ça à 34c d'euro la minute!