pov ti nounou (©) ... dur dur de perdre tous ses repères comme ça :hein:TranXarnoss a dit:C'était ma première bouffe sans Stargazer et Maiwen, j'étais tout déboussolé...
pov ti nounou (©) ... dur dur de perdre tous ses repères comme ça :hein:TranXarnoss a dit:C'était ma première bouffe sans Stargazer et Maiwen, j'étais tout déboussolé...
TranXarnoss a dit:C'était ma première bouffe sans Stargazer et Maiwen, j'étais tout déboussolé...
l'important, c'est d'y croire :siffle: :heu:Stargazer a dit:Et ouais ça fait ça quand les stars ne sont pas là ! :rateau: :rateau: :rateau:
en janvierTaho! a dit:ben non, je n'étais pas là, mais j'aurais bien goûté le Vulcania...
ah!! toi aussi :siffle:macinside a dit:il y a maiwen qui me fait dire qu'elle voudrai bien voir une photo de Hippocampe :o
macinside a dit:il y a maiwen qui me fait dire qu'elle voudrai bien voir une photo de Hippocampe :o
golf a dit:La nano galerie du ChantAirelle de novembre 2005
Pas terrible les photos mais c'est mieux que rien
Stargazer a dit:C'est surtout très flou !
supermoquette a dit:et c'est qui la jolie fille de la photo DSCN0691 ?
Tiens, un cheveu dans la soupesupermoquette a dit:et c'est qui la jolie fille de la photo DSCN0691 ?
Ben oui, t'étais pas là :mouais: :rateau:Stargazer a dit:C'est surtout très flou !