teo a dit:C'est dommage il restait de la place
Vraiment dommage, j'aurai bien eu enfin la brochette que j'avais loupé y'a 11 mois à Nation..;
iTof, Pitch, Stargazer... FANREM il me semble. Piro aussi non ? je me demande comment il va lui...
Ce qui devait être au départ un simple repas entre iTof et Lemmy - à l'époque je croyais que c'était un gamin de 30 ans comme le lyonnais et moi, quelle surprise lorsque je l'ai entendu la première fois au téléphone ; bon il a finalement gardé une âme de gamin malgré un âge plus que canonique - auquel je me suis incrusté s'est transformé en un repas d'une "onzaine" de personnes - certains comme Fanrem ont cru à une blague lorsqu'ils ont reçu l'invitation par MP pour la soirée de nation - puis en une institution sous la houlette de Golf et de Lemmy, "la bouffe du moi de Paris", qui se font un plaisir de tester les restaurants avant de les proposer - à quand "Les tribulations de Golf et Lemmy dans le bien-manger parisien" :siffle: Et puis il y a eu des nouveaux - je ne dis pas "nioube" c'est tellement méprisant :siffle: - et des nouvelles ...
Comme toutes les institutions, la bouffe du mois est faite pour durer même s'il y a un turnover, du sang frais, des départs, ..., tout cela en fonction des circonstances particulières de temps et d'espace - - auxquelles nos existences nous impose