Je viens d'avoir l'une des responsables du restaurant au téléphone.pascalformac a dit:c'est un restau " open crêpes"?
forfait et après on s'en met plein la panse jusqu'à rouler par terre?
Melounette a dit:
- Je viens, c'est sûr :love: :
- Human-Fly
- Je viens peut-être :
-Melounette\o/
- Je ne pourrai pas cette fois :eek: :
-_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
Human-Fly a dit:D'après ce que j'ai compris, il n'est pas question de pouvoir manger "à gogo" (à volonté) des galettes et des crêpes après avoir payé un forfait.
Human-Fly a dit:Je viens d'avoir l'une des responsables du restaurant au téléphone.
Il existe plusieurs formules, et je pense qu'il valait mieux que chacun choisisse la sienne.
Ces détails seront sans doute décidés sur place.
D'après ce que j'ai compris, il n'est pas question de pouvoir manger "à gogo" (à volonté) des galettes et des crêpes après avoir payé un forfait.
Le nom de l'établissement insiste juste sur le fait qu'il s'agit d'une crêperie proposant un large choix de galettes et de crêpes.
Dans le post du haut (celui du calendrier), le nom du restaurant est cliquable, et permet d'avoir quelques précisions sur cette crêperie.
Comme par exemple ici, s'agissant du menu.
J'ai choisi ce restaurant parce que c'est "central" dans Paris, donc plutôt pratique pour le plus grand nombre en terme de trajet, parce que les prix sont raisonnables, et aussi et surtout parce que le fait d'accueillir un groupe d'une vingtaine de personnes ne semble leur poser aucun problème, y-compris avec une liste qui sera comme d'habitude réajusté dans les tous derniers jours. :zen:
fig. 5 a dit:En suivant le lien que tu as donné, je lis ceci :
"Enfin depuis peu, les mardi soirs, vous pouvez profiter de notre menu éponyme, avec galettes et crêpes traditionnelles à volonté (et la bolée qui va avec) pour 18 !"
Si cela est exact, ne pouvons nous pas déplacer à un mardi ou alors négocier d'obtenir cela pour un jeudi sur la base d'un groupe "quantitaivement" imposant ?
Bien vu.fig. 5 a dit:En suivant le lien que tu as donné, je lis ceci :
"Enfin depuis peu, les mardi soirs, vous pouvez profiter de notre menu éponyme, avec galettes et crêpes traditionnelles à volonté (et la bolée qui va avec) pour 18 !"
Si cela est exact, ne pouvons nous pas déplacer à un mardi ou alors négocier d'obtenir cela pour un jeudi sur la base d'un groupe "quantitaivement" imposant ?