parler à voix haute en bluetooth ?

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
Bonjour à tous,

je possède un T68i et un Imac avec adaptateur bluetooth.
Quand bluetooth est activé et que j'ai un message entrant mon carnet d'adresse tressaute : super ! Je peux même basculer l'appel sur la messagerie vocale :encore mieux.

N'existerait-il pas une fonction qui permettrait de répondre à voix haute à l'appel, grâce au micro intégré à l'écran de l'imac sans avoir à me coller le combiné de mon portable à l'oreille, après avoir décroché l'appel dans carnet d'adresse ???

Si quelque'un a une piste merci d'avance

Je ne pense pas que le mac gère aujourd'hui l'équivalent d'un kit main libre bluetooth.... donc en attendant, le mieux est le kit main libre branché au téléphone pour répondre sans avoir à saisir le combiné

C'est vrai que les SMS qui apparaissent sur l'écran c'est ultra top.

Si en plus on pouvait se servir de l'ordi comme d'un kit mains libres, ça serait le nirvana...

woulf a dit:
C'est vrai que les SMS qui apparaissent sur l'écran c'est ultra top.

Ouais, c'est la frime ça, ça épate tout le monde à chaque fois
laugh.gif
(seul bémol, il faudrait pouvoir vider le SMS du t68i après l'avoir vu sans avoir à aller dans les menus, car dans ce cas là, ça sert à rien...
crazy.gif
)

Et si en plus on a SC2, quand on reçoit un appel, hop iTunes se met en pause et on a un message à l'écran "incomming call from ______". Idem quand on passe un appel.

Et quand on s'éloigne du Mac avec le tel. en poche, iTunes se met en pause et le screensaver démarre.

Bien entendu tout ça est entièrement personnalisable grâce aux scripts
smile.gif
.

Ce SC2, est vraiment génial. Je ne peux que le conseiller à tout ceux qui ont un portable et un mac BT
wink.gif

J'ai aussi un T68i. La synchro marche super bien mais j'ai jamais essayé ce que vous dites voir le mess apparaitre a l'écran??
C'est quand le T68i est synchrosnisé mais cela marche de quelle maniere? ca s'affiche comment?

Oui ca c'est vrai aussi... en tout cas je suis super content de mon T68i et des ses fonctions
wink.gif
zen.gif

vincmyl a dit:
J'ai aussi un T68i. La synchro marche super bien mais j'ai jamais essayé ce que vous dites voir le mess apparaitre a l'écran??
C'est quand le T68i est synchrosnisé mais cela marche de quelle maniere? ca s'affiche comment?
si ton tél et ton mac son synchro, lorsque tu reçois un appel et si ton correspondant est enregistré dans carnet d'adresses, le mac affichera le nom de ton appelant sur ton écran. c'est la même chose pour les sms
wink.gif

C'est génial!!!! Faut que je pense alors a synchro mon portable tout le temps
laugh.gif
smile.gif
wink.gif

Non sérieux, tu n'avais jamais remarqué cette fonction ?
frown.gif

Normalement, si ton téléphone est en mode bluetooth, et que cette dernier est activé sur ton mac (càd rendre ce dernier détectable...), lorsque tu ouvres ton carnet d'adresses, le logo bluetooth apparait et vires au bleu lorsqu'il a repéré ton mobile. donc par défaut, ton mobile est synchronisé avec ton carnet d'adresse... ssi tu as rendu possible cette action en cochant cette case dans isync !

Non je n'avais jamais remarqué cette fonction
laugh.gif

Plutot sympa la fonction
zen.gif
smile.gif

c'est clair ! et lorsque tu possèdes une oreillette bluetooth, t'as l'impression d'être dans une tour de contrôle ou sur le call center d'une major de la téléphonie mobile...

Ah ca je ne possède pas encore
laugh.gif

comme je l'ai dis ailleurs, vivement le 5/01. sinon, simon g. a réaliser ce petit tutoriel

je le trouve plus explicite que celui proposé par projectomega.org
wink.gif

Oui il est clair, simple et facile a lire. Je vais essayer tout de suite l'option SMS sur le Mac, c'est génial!!
Merci
zen.gif
wink.gif