M
Membre supprimé 1099458
Invité
On a une vraie équipe de bonhommes ... c’est solide ... on peut y croire ... ils étaient tous dans leur match.
Suspense pour ce soir.![]()
Très. belle équipe de Belgique
On a une vraie équipe de bonhommes ... c’est solide ... on peut y croire ... ils étaient tous dans leur match.
Suspense pour ce soir.![]()
[certaines équipes sud-américaines devraient s'en inspirer].
Chapeau !
Championnat d'Europe désormais![]()
Non, je parlais bien d'Amérique du Sud, par exemple le Chili et la Colombie. Il y a quatre ans, ce sont les Allemands, avec leur jeu efficace (à ce moment-là...) qui ne se sont pas posé des questions inutiles et ont fait ce que les autres auraient dû faire.Tu veux parler du Mexique ?
Je demande, car c'est l'Amérique du Nord![]()
Avec des équipes européennes seulement, ou assimilées (avec les Anglais, toujours difficile de se prononcer, avec les Russes pareillement...)Non c'est la coupe du monde![]()
Victoire de Martinez. Son option très offensive d’entrée à perturbé les Brésiliens.
Par contre, rien compris au coaching de Tite.
J’ai eu l’impression de revoir le Brésil de 1998, en finale, au deuxième buts ils étaient complètement à l’ouest.
Rendez-vous à Saint-Petersbourg.
Effectivement, il a fait un très très gros travail de récupération. Le premier pour la relance.Le match de Hazard !!! [emoji28]
On n’y est pas encore.Comme ça va être bon de leur botter les fesses en finale !!!